darkyoda

Dernières publications

RSS
1 juillet 2003 à 15:52 - Messages
comment fait-on pour poster une capture d'ecran sur ce forum?... Lire la suite
voilà chose promise, chose dûe : Pensons à nos amis 56k :merci:... Lire la suite
pour la screen du "vertige" lolDésolé non je n'ai pas pensé à la prendre, et je ne peux plus y retourner car c'etait dans le tu... Lire la suite
1 juillet 2003 à 13:39 - Messages
Macc JinnDuPlanète Naboo, ville de theed:ange: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
1 juillet 2003 à 11:46 - Discussion
Voilà ca y est je l'ai enfin (j'ai pas râté ups comme hier) :D Première impression qd j'ai déballé le colis : UNE VERITABL... Lire la suite
30 juin 2003 à 09:38 - Discussion
P..............de m................ :enerve: :enerve: :enerve: JE suis DEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imaginer : ... Lire la suite
29 juin 2003 à 23:08 - Messages
Ben justement j'oubliais (c vrais je dis tout en 2 fois)Ma carte mère ne possède pas de port AGP (arrêtez c pas drôle)Donc si j... Lire la suite
Je pense pas rêver mais j'ai trouver qq éléments sur rueducommerce.com (désolé pour la pub).Qu'en pensez vous :Processeur Athlo... Lire la suite
29 juin 2003 à 22:36 - Discussion
salut à toutes et à tous Alors voilà j'ai un petit pb de config pour swg, je m'explique mais riaient pas de moi please:D ... Lire la suite
29 juin 2003 à 18:43 - Messages
Moi je suis happy, aujourd'hui je viens de voir sur gamestop que mon colis est back ordered !!!!!!!Et sur ups il m'indique qu'i... Lire la suite
29 juin 2003 à 13:48 - Messages
Je voulais aussi savoir quels sont les autres bugs +ou- gênant dans le jeu, y a t-il bcp de bugs graphique, bugs ds les combat ... Lire la suite
29 juin 2003 à 12:46 - Discussion
Salut N'ayant plus de nouvelles après le super départ râté de vendredi, je voulais savoir si en ce moment tous les serveurs... Lire la suite
29 juin 2003 à 12:31 - Messages
J'a ireçu un message ce matin d'une personne voulant avoir plus de précision sur la guilde que je cherche à fonder, comme je pe... Lire la suite

Jeux

    darkyoda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkyoda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkyoda n'a publié aucune critique de jeu.