thesare

Dernières publications

RSS
24 mars 2006 à 16:50 - Messages
Le tatouage se fais en 2 parties. Hier soir j'ai eu droit a pectoral gauche+clavicule (le passage sur l'os fut une vrai partie ... Lire la suite
En même temps quand le maori se fais tatouer, il est au moins aussi dechirer que celui qui le tatoue...De plus ca ne se passe ... Lire la suite
DU moins tu en met tans que ton tatouage est "en 3D". Une fois les gonflements disparus , on estime que ton tatouage est cicatr... Lire la suite
24 mars 2006 à 09:35 - Discussion
Je me suis fais encrer hier soir , un vieux rêve qui se réalise...après des années a avoir paufiné mon dessin pour être sur qu'i... Lire la suite
1 février 2006 à 21:45 - Messages
Je ne tire pas avec des rocket mais des light missiles que je switch d'ailleurs en fonction de leur potentiel a faire plus de d... Lire la suite
1 février 2006 à 13:31 - Discussion
Voila , je suis nouveau dans eve vous l'avez compris , et je possèdes un tristan fitté a l'arrache (et sûrement useless) avec un... Lire la suite
11 janvier 2006 à 03:37 - Messages
C'est bon j'ai tous recu d'un coups dans la soirée ... Merci encore ^^... Lire la suite
10 janvier 2006 à 21:37 - Messages
Bonjour , tester Eve online me tente beaucoup, donc si une bonne âme pouvais m'envoyer une clé pour le trial ça serais bien sym... Lire la suite
J'ai toujours rien recu ...Bhou c'est long ces %ù&2~~ mails....oui je suis très impatient ....... Lire la suite
Pourquoi c'est pas bon hotmail ? jamais eu de pb avec et je recois les mails en général dans les 30 min grand max .... Lire la suite
2 janvier 2006 à 12:35 - Messages
Moi je tiens un magasin de presse dans un quartier a majorité personnes agées , voir très (trop) agées.... Comme tous magasins ... Lire la suite
31 décembre 2005 à 18:28 - Messages
J'ai un secret a vous dire....Cette année tout iras mieux pour tous le monde ..... ;)... Lire la suite
26 décembre 2005 à 09:09 - Messages
Faut voir aussi les termes de ton contrat .Il m'est deja arrivé de faire beaucoup d'heures et d'être payé en dessous du smic. C... Lire la suite
26 décembre 2005 à 09:02 - Messages
Selon les modeles de voiture , il faut, il est vrai, des permis speciaux. Cela dis , je ne pense pas que ce soit obligatoire en... Lire la suite

Jeux

    thesare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thesare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thesare n'a publié aucune critique de jeu.