Banirr / Jorodag

Dernières publications

RSS
20 mars 2006 à 16:40 - Messages
probleme sur resist faudrait inverser matter et chaleur :)... Lire la suite
j'ai viré j avais pas mis la bonne :p mais j en recalcule une sur tes bases si on trouve un moyen de monter un peu matter elle... Lire la suite
voila moins capée en stat mais mieux capée en resist un choix à faire :)... Lire la suite
17 mars 2006 à 19:54 - Messages
Me semblait qu on en avait mangé un une fois :)... Lire la suite
16 mars 2006 à 13:07 - Messages
15 mars 2006 à 14:36 - Messages
Pour répondre au post initial , je suis revenu après un an d'arrêt et honnêtement je ne regrette pas.... Lire la suite
15 mars 2006 à 11:26 - Messages
je me pose une question sur la dex elle sert a quoi a part parer? (dsl je reviens après un an et je ne me rappelle plus :) )... Lire la suite
pour hib impasse chaleur :)http://www.camelot-seer.com/Gameplay/MagicResistances.aspxle lien qui va bien :)... Lire la suite
14 mars 2006 à 18:15 - Messages
14 mars 2006 à 18:02 - Messages
avec de la viva y a ca aussi :sur la deuxieme certainement moyen de switch viva rien qu en remplacant les items DS ou a peu pre... Lire la suite
a peu près, je serait toi j'essayerai la deuxieme en remplacant tous les items viva par des items dex ca doit faire un truc pas... Lire la suite
7 mars 2006 à 14:03 - Messages
1H30 avec :1 druide1 bard2 Hero2 pbaoe2 places variablesà mon avis un troisième pbaoe permet de le tourner en 1H00 ou 1H15... Lire la suite
ce que j aime bien dans cette compo c'est qu'elle laisse une ou deux places pour des classes galérant pour faire DS ;)... Lire la suite
7 mars 2006 à 13:58 - Messages
23 février 2006 à 09:54 - Messages
J'ai opté pour un proto, suis spé LW 50 Shield 50 et blade 25 (pour avoir un taunt a une main correct) reste en parry et honnêt... Lire la suite

Jeux

    Banirr / Jorodag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Banirr / Jorodag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Banirr / Jorodag n'a publié aucune critique de jeu.