Banirr / Jorodag

Dernières publications

RSS
10 juin 2005 à 09:53 - Discussion
voila je cherche à échanger : - ceinture du dévot - bracelet ou épaulettes de vaillance en échange, je souhaite une pi... Lire la suite
3 juin 2005 à 11:44 - Messages
je ne sais pas ce qu'il a fait je dis juste que c'est hyper utile et que c'est a dispo ;)... Lire la suite
3 juin 2005 à 09:21 - Discussion
Je sais que c'est déjà paru sur JoL mais je ne retrouve plus le post et je pense que ça en intéressera plus d'un. Vjeux met à... Lire la suite
27 mai 2005 à 08:46 - Discussion
26 avril 2005 à 13:44 - Messages
le distraction du rogue fait descendre de cheval ;)... Lire la suite
26 avril 2005 à 10:24 - Messages
Pour le voleur une arme lente est recommandée pour des coup du style sinister strike Ambush Backstab.un petit lien permettant d... Lire la suite
25 avril 2005 à 10:59 - Messages
J'aime bien ce système et surtout je trouve qu'il apporte un truc vraiment nouveau, le regroupement des joueurs.Avec ce système... Lire la suite
21 avril 2005 à 10:04 - Messages
tu devrais essayer de telecharger l'AddOn solo (il fonctionne très bien pour le poison à voire pour le reste ;) )ItemBuffet eff... Lire la suite
20 avril 2005 à 11:12 - Messages
Vendredi le système de points d'honneur arrive, tout lvl+5 ou -5 que tu croiseras voudra te faire la peau ;)... Lire la suite
19 avril 2005 à 16:48 - Messages
Je pense que ce sera plus difficile de pex sur les serveurs PvP car tu auras toujours dans le coin un lvl+5 en quête de quelque... Lire la suite

Jeux

    Banirr / Jorodag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Banirr / Jorodag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Banirr / Jorodag n'a publié aucune critique de jeu.