Horace

Dernières publications

RSS
5 décembre 2011 à 20:39 - Messages
J'ai le même genre de problème (7 64 bits), que veux tu dire par "double ta capacité de mémoire" ? Oui, je sais, je suis un... Lire la suite
64 est le double de 32, ok. Je suis une bille, mais pas à ce point là. :-) La phrase comme elle est tournée semble indiquer ... Lire la suite
Ok, merci. Ca ferait une grosse différence ? J'ai en tête que le prix des barettes a sensiblement baissé, je ferais bien pareil... Lire la suite
25 février 2010 à 21:33 - Messages
Paf le serveur qui explose.... trois fois que je refais l'entrée des Splitspaw...... Lire la suite
26 février 2009 à 00:35 - Messages
3 semaines ? en mode casual ? pour monter 180 ??Une fois que vous avez l'habitude des spots, des enchainements et le matos à di... Lire la suite
18 janvier 2009 à 13:30 - Messages
Il joue un rôle récurrent dans Burn Notice. sinon "Chuck Norris regarde tous les soirs sous son lit pour savoir si Bruce Campbe... Lire la suite
8 janvier 2009 à 11:16 - Messages
De mémoire, j'ai lu quelque part l'année dernière que Katee Shackoff avait demandé à ne pas avoir ses scripts à l'avance pour ê... Lire la suite
6 janvier 2009 à 20:25 - Messages
Leoben l'a dit, "Adama is a Cylon". Et on peut penser ce qu'on veut de ce vil manipulateur, il n'a pas spécialement menti jusqu... Lire la suite
Saison une, Leoben le souffle à l'oreille de Roslyn avant de passer par l'Airlock. A quoi ils ressemblent ? ce sont des humanoï... Lire la suite
C'est une bonne question, je pense. Au départ, on nous laisse entendre saison deux que les Cylons humanoides et les humains ne ... Lire la suite
17 décembre 2008 à 23:55 - Messages
Le truc en fait, c'est que si certains (dont moi) ont pu trouver le pilote plutôt moyen, l'avis général pour l'instant est que ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 08:39 - Messages
Même avis, la goutte de sang peut s'expliquer assez facilement. Deb qui se met à farfouiller dans le passé d'Harry, par contre.... Lire la suite
11 novembre 2008 à 22:04 - Messages
visiblement, tout le monde s'en fout. Merci !... Lire la suite
je vais essayer ca, qui sait...... Lire la suite
10 novembre 2008 à 09:13 - Discussion
Hello, Essayant de télécharger le trial, histoire de voir si je n'allais pas changer de jeu, je me suis heurté à un problème ... Lire la suite

Jeux

    Horace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horace n'a publié aucune critique de jeu.