Xemnas

Dernières publications

RSS
18 décembre 2013 à 17:10 - Messages
Euh, le festival est disponible depuis 16h, on reçoit une quête avec une carte vers Rivegel et le maître des écuries spécial es... Lire la suite
14 décembre 2013 à 13:12 - Discussion
Bonjour ! Voilà, je suis en pleine découverte de l'extension et quelle est ma surprise quand je constate qu'il n'y a pas de "... Lire la suite
4 décembre 2013 à 14:46 - Messages
J'ai du mal à comprendre là... Les gens qui aiment le challenge, les raids compliqués et le end-game ne semblent pas satisfa... Lire la suite
27 novembre 2013 à 18:16 - Messages
Tellement peu cher que ça donnerait presque envie de les racheter x)... Lire la suite
17 novembre 2013 à 22:57 - Messages
Ah, que c'est rassurant de voir que l'on est pas le seul à buguer...... Lire la suite
17 novembre 2013 à 22:57 - Messages
Ah, que c'est rassurant de voir que l'on est pas le seul à buguer...... Lire la suite
16 novembre 2013 à 18:25 - Messages
J'ignorais que l'on pouvait annoncer une prophétie concernant un jeu, les devins existent vraiment alors ?... Lire la suite
13 novembre 2013 à 21:28 - Messages
J'ai converti une de mes préférées, je peux les faire toutes si il faut mais ça prendra genre 1h environ ^^ http://cjoin... Lire la suite
Par contre j'ai du mal à saisir pourquoi tout le monde crie à l'utilisation de Fruity Loops et autres logiciels de mixage. En a... Lire la suite
13 novembre 2013 à 12:35 - Messages
J'adore ce style de bande-dessinée ! ^^ Des petites "séquences" comme celles que tu fais sont vraiment excellentes et l'humour ... Lire la suite
12 novembre 2013 à 18:53 - Messages
Alors là je dis oui ! En restant dans le ton plutôt médiéval du Rohan, je trouve que là on s'approche plus du registre de la gu... Lire la suite

Jeux

    Xemnas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xemnas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xemnas n'a publié aucune critique de jeu.