Xemnas

Dernières publications

RSS
11 août 2013 à 22:17 - Messages
En effet Krayn, j'ai conseillé un nouveau joueur sur ce forum qui est venu sur le jeu grâce à votre émission ! ;) Je vous reme... Lire la suite
10 août 2013 à 23:26 - Messages
Tout d'abord, bonjour à toi et bienvenue en Terre du Milieu (Sauf si tu n'y es pas encore, d'où d'ailleurs, l'utilité de ces qu... Lire la suite
Alors... En effet, je suis fan de KH :ange: Enfin soit ! Ne te décourage pas ! 10800 PT en partant de 9700 est très abordable ... Lire la suite
Ce fut un plaisir de t'aider ! J'encourage l'entraide aux nouveau venus ! Le jeu a besoin de joueurs alors je ferai de mon mieu... Lire la suite
10 août 2013 à 14:28 - Messages
Les aigles avaient peur de se cramer le... les plumes en passant au-dessus de la Montagne du Destin. Quelles poules mouillées c... Lire la suite
24 juin 2013 à 23:45 - Discussion
21 juin 2013 à 16:32 - Messages
Bon, ce ne sera pas cette année ! Enfin, je félicite les gagnants qui méritent leur place !... Lire la suite
Il est vrai qu'il est tout de même malhonnête de proposer une participation en groupe même si le travail a été fait en solo, en... Lire la suite
21 juin 2013 à 00:30 - Messages
20 juin 2013 à 18:34 - Messages
Metro8, je t'ai répondu sur le forum officiel ;) Ce sera donc demain, c'est indiqué dans le règlement.... Lire la suite
19 juin 2013 à 14:30 - Messages
Mes favoris pour l'instant sont : - La parodie de Francis Cabrel de Khameloart. - L'Épopée de Kao (MAGNIFIQUE). - Les plai... Lire la suite
14 juin 2013 à 18:09 - Messages
C'est très gentil à vous ^^ Je le redis encore Metro8, ta chanson est merveilleuse ! =)... Lire la suite
13 juin 2013 à 20:47 - Messages
Salut bande de gens ! Voici ma participation ! http://www.youtube.com/watch?v=hB2aV01l-kA... Lire la suite

Jeux

    Xemnas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xemnas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xemnas n'a publié aucune critique de jeu.