Xemnas

Dernières publications

RSS
3 février 2015 à 21:38 - Messages
J'ai une question : Le transfert des serveurs en Europe va-t-il me permette de gagner quelques FPS ? (Voire beaucoup ?)... Lire la suite
1 février 2015 à 18:32 - Messages
Bravo aux gagnants et encore joyeux anniversaire aux furets ! C'est vraiment dommage que le site ait planté et que ça ait re... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ed, le seul bémol, c'est que, bien que tout le monde ait été affecté par cette chute ... Lire la suite
Moi non plus malheureusement ! Je ne suis pas assez expérimenté dans ce domaine pour le savoir mais tout ce que je sais, c'est ... Lire la suite
30 janvier 2015 à 14:32 - Messages
Joyeux anniversaire et merci encore d'être aussi actifs sur votre site et votre compte Twitter, ça fait du bien de voir des pas... Lire la suite
28 septembre 2014 à 00:27 - Messages
Déjà ?! Waaa, ils sont rapides :/ Je vais mettre un lien Dailymotion dans ce cas là ^^... Lire la suite
28 septembre 2014 à 00:19 - Discussion
Bonsoir ! Voilà, si vous n'avez pas vu la "balise spoiler" sur le titre du sujet ( ce qui m'étonnerait), je vous déconseiller de... Lire la suite
12 juin 2014 à 17:52 - Messages
Bonjour, je ne serai sûrement pas disponible ce soir pour assister à la séance de Q/R pour cause de révision (Ahahaha..ha...) d... Lire la suite
9 juin 2014 à 16:04 - Messages
En parlant d'indisponibilité des serveurs, la maintenance est toujours pas finie ou quoi ? =x... Lire la suite
9 juin 2014 à 16:04 - Discussion
En parlant d'indisponibilité des serveurs, la maintenance est toujours pas finie ou quoi ? =x Lire la suite
8 juin 2014 à 14:54 - Messages
Dites, quelques questions par rapport aux nouvelles régions : Il est dit que l'on devrait voir arriver 3 régions dans la MAJ... Lire la suite
3 juin 2014 à 21:43 - Messages

Jeux

    Xemnas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xemnas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xemnas n'a publié aucune critique de jeu.