isra

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 16:41 - Messages
Si vous avez des addons enlever les et lancer le jeux pour tester, moi j'avais MiniFriends-1.00 qui me faisais planter le jeux.... Lire la suite
7 octobre 2007 à 16:26 - Messages
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
30 mars 2006 à 17:13 - Messages
Merci de vos réponse, je pense que je vais faire plusieurs test avant de me lancer réellement dans l'aventure (et accessoiremen... Lire la suite
@ Ambre oui il m'ont proposer moine mais bon les combat a main nue bof bof (et leur moine a l'air bizarre quand même :)) enfin... Lire la suite
29 mars 2006 à 20:52 - Discussion
Voila je n'ai jamais fais aucun des Elder et en jeu de rôles je suis plutôt dans le style japonais qu'occidental, a part les mmo... Lire la suite
6 février 2006 à 08:26 - Messages
Un petite erreur au niveau du ministat sur Albion le ménestrel utilise le charisme, il faudrais le mètre a la place de l'empath... Lire la suite
Oui et il y a une erreur (dsl si j'ai pas été clair la première fois) la preuve en image :) http://salamael.free.fr/im00.jpgAlb... Lire la suite
2 février 2006 à 11:59 - Messages
C'est la même barre que celle de ML XP si tu regarde bien :)Oui les icônes sont les mêmes pour tous, regarde si tu as bien déco... Lire la suite
2 février 2006 à 11:55 - Messages
Testé a l'instant avec Winrar 3.50 et aucun problème.... Lire la suite
12 janvier 2006 à 15:50 - Messages
Si toute les pièces sont disponible ils envoie tous en même temps "point vert en haut a gauche sous l'image du produit)... Lire la suite
5 janvier 2006 à 05:47 - Messages
Le bouton warmap/map sous la boussole il se trouve chez moi je le trouve pas :)... Lire la suite

Jeux

    isra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    isra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    isra n'a publié aucune critique de jeu.