Tai

Dernières publications

RSS
21 avril 2012 à 01:43 - Messages
Bonsoir quels perso me conseillez vous pour compléter un duo panda agi et osa feu/soutien . j'avais pensé a un enu eau pour ... Lire la suite
6 avril 2012 à 22:52 - Messages
B'soir, pour moi ce film est culte pourquoi me direz vous ? risque de spoil ;) - john l'éponge ??? LOLILOL ( en plus le m... Lire la suite
29 décembre 2011 à 20:04 - Messages
Bonsoir j'ai récemment commencé skyrim je suis guerrier 1h+ bouclier lv 16, et je voudrais savoir dans la vidéo posté par Nesto... Lire la suite
super merci pour la réponse rapide :)... Lire la suite
30 octobre 2011 à 02:44 - Messages
Bonsoir amis joliens je souhaite monté une petite team de 4 personnage et je n'arrive pas a me décider sur le dernier ^^ do... Lire la suite
21 juillet 2011 à 18:45 - Discussion
Bonjour je post pour demander votre avis sur : 2 dofus cawotte 44 et 40 en jeux on ma proposé des 3xx xxx , tandis qu'un ... Lire la suite
10 juillet 2011 à 17:09 - Messages
Bonjour tout le monde . Je voudrais savoir si pour un duo de personnage sacri eau/iop feu était viable ? J'hésite entre le... Lire la suite
Merci de ta réponse Ayutaï je vais tester un cra feu :) . Pour l'espagnol du dessus, aie aie google trad espagnol/français ^^'... Lire la suite
18 juin 2011 à 18:42 - Messages
Bonjour , merci de ta réponses :) il se trouve qu'aprés un bon nettoyage mes freeze est disparue (un ventilo étais plein de pou... Lire la suite
16 juin 2011 à 21:19 - Discussion
Bonsoir je post ici pour demander de l'aide, je suis un novice en informatique et je ne me sert de mon ordinateur que pour quelq... Lire la suite
12 juin 2011 à 20:37 - Discussion
Bonsoir JoLiens j'aimerais votre estimation pour : Kanasukr le Mielleux archi kanigrou Merci d'avance pour vos réponses ... Lire la suite
1 juin 2011 à 19:56 - Messages
Bonsoir amis JoLiens :) je post ici pour savoir si la combinaisons : sacri eau/air, panda feu/soutien et éni Feu/soin était v... Lire la suite

Jeux

    Tai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tai n'a publié aucune critique de jeu.