khan-

Dernières publications

RSS
12 janvier 2017 à 20:43 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=7QMWTmslwfo Bienvenue sur les terres de France ! Ce royaume à pour vocation de réconcilier... Lire la suite
29 janvier 2013 à 10:36 - Messages
normal parce que le nda t'es donné quand tu es selectionné... ils ont deja parlé du nda dans la FAQ, tu n'aura le droit que de... Lire la suite
28 janvier 2013 à 19:39 - Messages
c'est précisément a ce moment la que l'on doit faire confiance au mega serveur et a la division subtile des serveurs de phase ... Lire la suite
27 janvier 2013 à 15:04 - Messages
je m'attends quand meme a une richesse des sorts... en tout cas pour les casters, ce serait dommage de s'eloigner des elder scr... Lire la suite
25 janvier 2013 à 17:00 - Messages
tout ce que je souhaite, c'est que ce soit du full pvp, pouvoir tuer ses collegues, ça permettrait de faire du pvp sans voir l'... Lire la suite
mais je pense qu'en whinnant suffisament fort pendant la beta, il soit possible de leur faire changer d'avis... en invocant le ... Lire la suite
a prendre avec des pincettes car ses sources ne sont pas tout a fait verifiable bien qu'il dise que ça vienne d'un site d'info.... Lire la suite
24 janvier 2013 à 18:50 - Messages
hmmm... quel bordel cette timeline xD merci a toi, ça a l'air sacrément bien fourni... Lire la suite
d'un coté, j'ai pas un super exam a la fin du semestre, c'pas bien grave que ce ne soit pas bien exact... mais une frise chro... Lire la suite
24 janvier 2013 à 18:19 - Messages
on ne connait encore rien des items... j'espere qu'on ne va pas tomber dans les travers actuels des mmo courants, mais bel e... Lire la suite
bah... c'est un peu bête ça je trouve, quand t’achète un jean ou un super blouson en cuir, tu peux pas le porter parce que ... Lire la suite
c'est juste pour dire qu'un bon forgeron n'en fait pas pour autant un bon guerrier, ce qu'il sait fabriquer, il ne sait pas... Lire la suite
24 janvier 2013 à 15:03 - Messages
n'empeche devenir empereur avec un serveur unique, le mec qui sera empereur risque d'avoir le kikitoudur assez vite :maboule:... Lire la suite
24 janvier 2013 à 14:08 - Discussion
Salut tout le monde, suis a la recherche, un peu sans succes, d'une timeline de l'histoire de TES, où se situent les jeux, les... Lire la suite
24 janvier 2013 à 13:40 - Messages
sur les anciens elder scrolls, vous utilisez combien de sort a la fois vous ? moi a part frapper a l'épée, clic enfoncé pour fa... Lire la suite

Jeux

    khan- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khan- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khan- n'a publié aucune critique de jeu.