Gaedra

Dernières publications

RSS
2 avril 2018 à 09:07 - Messages
Salut les chasseurs! Je commence à me mettre à MHW mais c'est pas évident de rentrer dedans en jouant une heure par ci par l... Lire la suite
29 décembre 2017 à 21:10 - Messages
Jeu de l'année 1 - Horizon Zero Dawn 2 - Cuphead 3 - Zelda Breath of the Wild 4 - Hollow Knight 5 - Divinity Original Sin ... Lire la suite
20 novembre 2017 à 13:12 - Messages
Petite question... J'envisage de m'acheter une veste de costard pour porter avec jean-t shirt histoire de rester décontracté ma... Lire la suite
17 septembre 2017 à 19:46 - Messages
Petite question... Pour quelqu'un qui ne connait pas du tout la série, comment vous conseilleriez de l'aborder? Vaut mieux com... Lire la suite
8 février 2017 à 23:20 - Messages
Bonjour, Je suis en train de découvrir The Witcher 2 enhanced edition sur steam et je suis un peu embêté car j'ai atteint le... Lire la suite
Merci beaucoup de l'info! En effet c'est hyper mal foutu tout ça et l'accessibilité du cloud steam est bien bordélique... ... Lire la suite
15 janvier 2017 à 20:05 - Messages
Pour ceux qui ont pu suivre en grande partie l'AGDQ, est ce qu'il y a des runs à regarder absolument sur le frenche restream? (... Lire la suite
4 janvier 2017 à 22:13 - Messages
JOL d'or de la meilleure série 2016 1) Narcos 2) Better call Saul 3) Archer... Lire la suite
4 janvier 2017 à 22:12 - Messages
JOL d'or du meilleur anime 2016 1) Lastman (:amour::amour::amour:) 2) Erased 3) Re:Zero... Lire la suite
16 octobre 2016 à 14:13 - Messages
Bonjour! Je viens de voir que le jeu est en promo à 7€ sur Steam et qu'une extension vient de sortir récemment. Bien qu'éta... Lire la suite
12 septembre 2016 à 18:57 - Messages
Grim Dawn j'aime bien l'ambiance et le jeu en général mais je trouve que l'impact des coups/sorts sur les mobs ne se fait pas a... Lire la suite

Jeux

    Gaedra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaedra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaedra n'a publié aucune critique de jeu.