Gaedra

Dernières publications

RSS
31 mai 2020 à 21:35 - Messages
J'avance tranquillement dans le jeu et c'est vrai qu'une fois passé le debut il se bonifie avec les niveaux! Par contre il con... Lire la suite
24 mai 2020 à 14:52 - Messages
C'est bon j'ai relancé le jeu et je tire aux flingues avec Cadence ... Ça manque un peu de punch pour le moment mais c'est plus... Lire la suite
17 mai 2020 à 19:08 - Messages
J'ai relancé MHW et j'ai du installé une MAJ de 40 GO. Le jeu s'appelle MHW Icebrone maintenant sur ma PS4. Je n'ai jamais ac... Lire la suite
16 mai 2020 à 15:37 - Messages
Bonjour les Grimeurs, Je suis en train de me chercher un nouveau jeu "sandbox" pour faire des sessions de jeu quand j'ai 30 ... Lire la suite
11 mai 2020 à 13:53 - Messages
Bonjour! Est ce que vous pensez que c'est toujours possible de commencer le jeu maintenant? J'avais déjà essayé une premi... Lire la suite
20 février 2019 à 00:00 - Messages
Han trop cool... Je ne pensais pas que ce jeu aurait une suite avec le même nom! Personnellement je m'en fiche si c'est a pe... Lire la suite
27 janvier 2019 à 21:40 - Messages
Je ne suis pas fan des Metroidvania en général mais j'avais beaucoup apprécié Valdis Story : Abyssal City que j'avais fait il y... Lire la suite
27 décembre 2018 à 17:07 - Messages
Jeu de l'année 1 - Super Smash Bros Ultimate : Objectivement je suis nul. Mais comme tout le monde autour de moi. Du coup c'es... Lire la suite
18 septembre 2018 à 13:43 - Messages
Carrément d'accord avec toi... Je ne me lasse pas de cette série qui ose quand même pas mal de trucs! L'épisode 6 est quasime... Lire la suite
24 avril 2018 à 14:49 - Messages
Attend peut être un peu avant de relancer, il était question d'un autre DLC au printemps 2018 " The color of madness"... D'... Lire la suite

Jeux

    Gaedra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaedra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaedra n'a publié aucune critique de jeu.