Gaedra

Dernières publications

RSS
23 janvier 2015 à 13:10 - Messages
Ma moniale HC s'est malheureusement faite tuée (en affrontant l'ame du mal... Ou du moins Magda en version super boss qui était... Lire la suite
30 novembre 2014 à 22:02 - Messages
Salut! J'viens de profiter des soldes Steam pour m'acheter Mass Effect et au moment de lancer le jeu, ça charge un peu et il n... Lire la suite
5 juillet 2014 à 18:37 - Messages
Tiens en jetant un oeil dans ma liste de souhaits pour voir si il y en avait en promo, j'ai vu que The Banner Saga a eu un patc... Lire la suite
24 juin 2014 à 23:38 - Messages
P'tite question, c'est prévu qu'ils réparent le bug de loot sur le "journal d'un prisonnier" avec le 2.1? :sanglote:... Lire la suite
31 mars 2014 à 21:55 - Messages
Salut! Je cherche un PC portable pour pouvoir jouer correctement aux jeux du moment (genre Diablo III, TESO, Skyrim, ... Sup... Lire la suite
1 novembre 2013 à 10:37 - Messages
Bonjour à tous! Je joue actuellement un Templar au pif le plus complet (mode gros touriste, a mort le Theorycrafting!). Bon... Lire la suite
15 septembre 2013 à 20:23 - Messages
Bonsoir! Je voudrais bien un sort de Rez pour mon compte histoire de profiter des quelques jours d'abonnement offerts et du tr... Lire la suite
27 août 2013 à 17:34 - Messages
Petite question qui n'est pas directement liée mais j'ai pas envie de créer un nouveau poste pour ça... Je souhaite reprendre ... Lire la suite
Je suis passé par le chat (2 minutes pour avoir une réponse, la classe) et apparemment c'est bien leur système de récup des mot... Lire la suite
8 juillet 2013 à 22:11 - Messages
Bon après recherche et comparaison de divers truc je pense me laisser tenter par celui là (ou celui ci mais ça a l'air d'être d... Lire la suite
6 juillet 2013 à 22:36 - Messages
Bonjour! Petite question niveau CE2 mais : - Qu'est ce que ça change d'avoir plus de GO de RAM en pratique? Ca permet à l'o... Lire la suite

Jeux

    Gaedra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaedra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaedra n'a publié aucune critique de jeu.