Paneb

Dernières publications

RSS
13 octobre 2017 à 22:34 - Messages
Bonjour, Après 4 ans de service, mon MSI GT60 2OD-214XFR vient de me lâcher. Vu que c'était Edryr qui me l'avait recommandé,... Lire la suite
12 juillet 2017 à 13:00 - Messages
On peut trouver quelques part la teneur des amendements acceptés et refusés ?... Lire la suite
@Aedean : merci pour le lien... Lire la suite
29 juin 2017 à 22:29 - Messages
J'ai essayé de faire une recherche d'arme MK III, il n'y en avait aucune.... Lire la suite
8 juillet 2016 à 23:49 - Messages
Tu as pratiquement toute la première année à payer, tu es en début de saison? J'imagine que la somme est calculé en faisant le... Lire la suite
3 mai 2016 à 19:26 - Messages
Je finis les miens le 12, 3 jours à résister à l'envie :p... Lire la suite
27 avril 2016 à 18:24 - Messages
dans un sens, j'ai de la chance, j'ai des exams qui commencent lundi pas de problème pour tuer le temps. Moins de chance ... Lire la suite
14 avril 2016 à 19:33 - Messages
Pour ma première partie ça sera Fanatic Materialist et Collectivist. Pour le gouvernement peut être Science Directorate. Pou... Lire la suite
6 avril 2016 à 12:13 - Messages
Je met en spoiler pour des personnes comme SiroTeur qui ne veulent pas tout découvrir. C'est tiré de la traduction d'un dev dia... Lire la suite
l'arbre de technologie non fixe peut enrayer la machine. Ça peut nous pousser à changer notre approche. Faut voir comment ça se... Lire la suite
15 mars 2016 à 16:17 - Messages
point noir... Lire la suite
J'aime bien certains éléments. Par exemple au sein d'une espèce, pour s'adapter à une planète, ils choisissent de faire évoluer... Lire la suite
12 décembre 2015 à 23:31 - Messages
C'est une vrai question, en quoi l'accord est-il contraignant?... Lire la suite

Jeux

    Paneb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paneb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paneb n'a publié aucune critique de jeu.