Paneb

Dernières publications

RSS
14 juin 2023 à 17:06 - Messages
L'inventaire est mal géré, les gemmes prennent trop de place. Je ne prends plus que des objets jaunes ancestraux ou des légenda... Lire la suite
Je les ramasse encore en me disant qu'ils serviront un jour quand il y aura du rajout de contenu, comme dans D3 avec le cube ... Lire la suite
8 juin 2023 à 01:07 - Messages
je suis 60 je l'ai fait en WL3, j'ai eu un légendaire 44 ... au niveau de l'arbre j'ai toujours eu au minimum 1 légendaire,... Lire la suite
8 juin 2023 à 00:35 - Messages
C'est pas avec 3 explosifs qu'on fait sauter une telle structure. Il en faut probablement plusieurs tonnes. Il faut être réalis... Lire la suite
7 juin 2023 à 20:41 - Messages
Je viens de faire mon premier world boss. combat trop facile, on lui a roulé dessus. Niveau récompense ... c'est nul. assez déç... Lire la suite
5 juin 2023 à 23:39 - Messages
Si tu passe la campagne tu as accès à tout même à la monture dès le lvl 1. Je ne sais pas si c'est la même en faisant la campag... Lire la suite
Je le fais déjà mais c'est insuffisant. Je viens de me faire une petite cession 4 quêtes un donjon et des trash sur la route :... Lire la suite
3 juin 2023 à 16:57 - Messages
Dans C Dans l'air (La Russie attaquée, Poutine Bunkerisé), ils ont dit qu'il n'avait pas de portable et n'utilisait pas interne... Lire la suite
3 juin 2023 à 11:34 - Messages
Pas encore d'avis sur le jeu, le seul truc qui m'embête, c'est d'être lvl 39 et loot du légendaire lvl 26 ... Mais bon c'est p... Lire la suite
9 mai 2023 à 21:55 - Messages
je crois me rappeler de reportages ou d'articles qui disait qu'à partir des même infos les américains et les français avaient e... Lire la suite
2 novembre 2022 à 19:05 - Messages
c'est up mais 4431 dans la file ...... Lire la suite
Bon j'irai sûrement sur Cleopatra, pas envie d'avoir des heures de files d'attente. Cleopatra ou un autre créer après. On pe... Lire la suite
13 k sur le 1er, et plus de 3 k sur les 2 autres.... Lire la suite
22 mai 2022 à 13:39 - Messages
Pour la prolongation, je ne pense pas que ça soit le voler financier qui posait problème, mais bien le côté sportif. Léonardo v... Lire la suite

Jeux

    Paneb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paneb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paneb n'a publié aucune critique de jeu.