Paneb

Dernières publications

RSS
3 mai 2022 à 19:00 - Messages
Il faut prendre en compte la traduction, donc divise le temps par pratiquement 2. Apparemment Poutine parle longtemps 15, 2... Lire la suite
24 avril 2022 à 00:26 - Messages
On parlait des obus BONUS récemment, sur la page wiki il est indiqué : Après pour le reste aucune idée, je me souven... Lire la suite
22 avril 2022 à 16:33 - Messages
L'OTAN estimait, il y a un mois, entre 30 et 40 k soldat russes n'ayant plus la capacité de combattre. Si l'estimation des pert... Lire la suite
14 mars 2022 à 15:15 - Messages
Que ce soit terrible ou pas pour nous 1 mort, ce n'est pas de ça qu'il te parle. Si 5 k mort soldat russe, combien de k ... Lire la suite
Niveau perte, je viens d'entendre sur France Info, les Ukrainiens disent 12 k morts russes, et les USA disent entre 6 et 8k.... Lire la suite
20 décembre 2021 à 22:34 - Messages
Il me semble qu'il y a déjà eu un cas où les deux équipes avaient été exclu de la coupe de France après des bagarres. Je pense ... Lire la suite
6 octobre 2021 à 14:29 - Messages
Le stockage est chiant sur le jeu. 1 000 Kg de base dans une ville, c'est très peu pour un crafter/récolteur. Avec 30 lvl de ré... Lire la suite
2 septembre 2021 à 01:13 - Messages
Je vous trouve dur avec KMB. Certes il en fait des fois trop, mais au moins lui essaye. Benzema et Griezmann ont pratiquement r... Lire la suite
31 juillet 2021 à 12:49 - Messages
On a la même pour le sabre, puis en plein milieux passage sur un autre sport ... Je passe sur eurosport 2 pour voir la final... Lire la suite
29 juillet 2021 à 08:06 - Messages
On est sur d'avoir une médaille en fleuret par équipe, finale à 12h55. Beau match contre l'Italie, on avait 11 touches de retar... Lire la suite
14 juillet 2021 à 00:51 - Messages
J'ai un certificat covid numérique UE, la page est divisée en 4 sections. Il y a bien une section où toutes les données sont ... Lire la suite

Jeux

    Paneb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paneb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paneb n'a publié aucune critique de jeu.