Siraxel

Dernières publications

RSS
14 mars 2010 à 12:47 - Messages
La même chez moi. 9/SFR également. Maintenant la question est : changer de FAI pour pouvoir jouer a Aion ou changer de jeu ? ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 17:00 - Messages
Bin au lieu d'y aller avec 2 anims 50 on ira avec 4 qui poseront a tour de rôle pour eco de la mana osef du nerf SDM ;)... Lire la suite
14 novembre 2004 à 09:56 - Messages
Bin GL pour ta RS et si ça marche pas ça viendra pas de la compo mais de ça (Foxlancelot a mis le doigt dessus) :chut: ---> O... Lire la suite
3 octobre 2004 à 20:23 - Messages
Trop fort ca tiensCa se plein que béryl est vide on fait l'effort d'y aller on attend 20 min devant TP et enfin qd les portes s... Lire la suite
29 septembre 2004 à 19:13 - Messages
Essayez de lire les posts comme il faut :chut: Il défend pas le cheat il dit que la personne qui croit que l'un de ces ennemis... Lire la suite
28 septembre 2004 à 20:00 - Messages
/AGREE et pour ça /KISSPour bien connaître les cités je ne peux qu'être d'accord avec ça :amour: Ce sont justement des joueurs... Lire la suite
27 septembre 2004 à 20:35 - Messages
Druide : Dameaxel, mais c'est très subjectif ......... vu que c'est moi :maboule: Comment ça cela ne fait pas avancer ? Vu mon... Lire la suite
21 août 2004 à 12:55 - Messages
Rooooo bin oui c'est sur qu'en temps de guerre, c'est bien connu, le pays ou peuple qui défend ces terres envoi moitié moins d... Lire la suite
20 août 2004 à 10:25 - Messages
Coucou all je fait que passer mais comme c'est toujours les mêmes posts pour une fois je vais m'exprimer.Pour les adeptes du 8v... Lire la suite
25 juillet 2004 à 14:15 - Messages
A tous les détracteurs des anims ça a été le premier perso que j'ai monté en arrivant sur Hib il y a plus d'1 an et je n'était ... Lire la suite
Bin fallait sortir la tête par la fenêtre des bus et regarder sous les roues :chut:... Lire la suite

Jeux

    Siraxel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Siraxel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Siraxel n'a publié aucune critique de jeu.