Akivaria

Dernières publications

RSS
1 janvier 2015 à 12:59 - Messages
Bof ça satisfait pas tout le monde vu que je suis pas satisfait. ;) Ça ne me satisfait pas que tout revienne au même qu'on s... Lire la suite
Non mais sans même parler de stuff : un mec fort qui s'entraine s'organise s’améliore, bute un grand dragon. un autre qui tré... Lire la suite
Pour répondre a tout: Oui c'est le même boss le niveau de difficulté ne change pas que c'est le même boss d'un point de vue rp... Lire la suite
31 décembre 2014 à 18:52 - Messages
2 niveaux de difficulté c'est déjà largement suffisant. Si blizzard avait un peu d'honneur il n'y aurait que les 2 derniers. ... Lire la suite
Le héroïque demande un investissement de 3 x 3h dans une semaine pour le clean complet, stuff l’intégralité de ton raid et être... Lire la suite
C'est parce qu'elle ne sont pas assez dure il faut bien sure réajuster la diff en conséquence. + les 2 premiers boss du raid a... Lire la suite
2 juin 2014 à 12:58 - Messages
Treespeaker hier : 1h d'attente a 18h. Si ça reste dans ces eaux là, ce soir et a la release c'est parfait.... Lire la suite
1 juin 2014 à 22:29 - Messages
Je trouve qu'il y a moins de files d'attentes que certains autre mmo, les 8 heures annoncées sont toujours moins d' 1H pour ma ... Lire la suite
1 juin 2014 à 00:17 - Messages
Technique marketing psychologique simple on donne 1 boite par jour pour donner envie aux gens de se co tout les jours. Bref on ... Lire la suite
31 mai 2014 à 17:28 - Messages
Oui c'est bien beau de nous enfumer (pour rester poli) avec leur humour, mais au final c'est bien des incompétents et du foutag... Lire la suite
27 mai 2014 à 20:30 - Messages
Je comprends pas qu'il y ai autant de gens qui viennent de TESO, j'ai l'impression d'en voir sur tout les forums. Faut vraiment... Lire la suite
14 mai 2014 à 19:42 - Messages
Impossible de savoir si j'ai bien réussi a réserver mon pseudo. A priori non, le compteur reste sur ?? Ça m'a l'air encore au p... Lire la suite
2 mai 2014 à 08:42 - Messages
Vraiment super idée. Et faudrait le nerf avec 2 palier de retard pas 1. Et ne jamais rendre accessible le stuff raid précédent... Lire la suite
27 avril 2014 à 10:26 - Messages
Il peut bien critiquer wildstar après 1H de jeu ça me choque pas, j'ai fait pareil pour TESO après 1 heure, par contre il a des... Lire la suite

Jeux

    Akivaria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akivaria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akivaria n'a publié aucune critique de jeu.