Castorux

Dernières publications

RSS
24 octobre 2011 à 10:47 - Messages
Et bien comme il fallait s'y attendre cette affaire a été gérée plus que moyennement. Une discutions ouverte sous couvert de co... Lire la suite
24 octobre 2011 à 10:35 - Messages
Certain censeurs me font penser parfois aux « Lapins crétins « . Les admis ayant complètement perdu le contrôle du jeu, par un... Lire la suite
16 octobre 2011 à 02:21 - Discussion
Suite a une affaire de triche, utilisation d'une faille, les admis du jeu ont rendu la sentence suivante : Si on en croit c... Lire la suite
14 septembre 2011 à 22:31 - Messages
Pour ce qui est des censeurs, c'est clair que tant qu'ils seront aussi joueurs, ça ne pourra pas marcher. Et puis cette folie d... Lire la suite
18 août 2011 à 10:50 - Messages
Je ne suis pas sur que ce soit la consommation qui pèche, bien sur si on consomme plus on peut produire plus, mais la, je pense... Lire la suite
19 juillet 2011 à 16:56 - Messages
La vigie, je suis en gros d'accord avec toi, je voulais juste nuancer le « RP », y a différente façon de « jouer un rôle « , l... Lire la suite
De la poésie !! Les travers d'MSN sont connu ( bien que pour certaines opérations c'est bien plus pratique que les courrie... Lire la suite
17 juillet 2011 à 21:28 - Messages
Oui … et non. Que le RP ( au sens écrire ses textes) ne soit pas l'objectif premier, ca, c'est comme ca qu'est vendu le jeu. ... Lire la suite
13 juillet 2011 à 20:58 - Messages
Que les joueurs soient retissant aux changements, peut être … mais ils voient aussi quand ces changements peuvent apporter un p... Lire la suite
11 juillet 2011 à 07:03 - Discussion
Bonjour. Je souhaiterais me mettre a Atlantica, je voulais juste savoir si ce jeu est toujours d'actualité, enfin si toujours jo... Lire la suite
9 juillet 2011 à 01:45 - Messages
Ca c'est plutot a mettre au compte des joueurs, les admis ne sont pas responsable de tout non plus ... Par contre je suis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    A l'ouest rien de nouveau...
    Pas grand chose a dire sur ce jeu sinon une chronique d'une mort annoncée. Peu de nouveauté ou sinon sans grand intérêt pour le jeu lui même, juste pour permettre de faire gagner un peu plus de sous a Celsius. La dernière étant le mariage IG, possible grâ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Castorux