Castorux

Dernières publications

RSS
5 juillet 2011 à 19:47 - Messages
Bah , l'important c'est d'y croire et de se contenter de belles promesses. Juste trois petits exemples de foutage de gueul... Lire la suite
Pour la foire , on c'est mal compris. Pour moi l'un ou l'autre c'est a peu près la même chose. Ce qui me dérange c'est qu'on pr... Lire la suite
3 juillet 2011 à 20:09 - Messages
Il y a quelques jours j'ai versé une larme … Celsius nous a gratifié d'une nouvelle avancée dans les RR's. Alors que le jeu p... Lire la suite
12 juin 2011 à 17:19 - Messages
http://www.dufric.com/RR/Styliste.html Une des adresses possible.... Lire la suite
14 mai 2011 à 19:54 - Messages
C'est mignon de défendre les admis contre l'inexcusable :). Celsius a été propulsé par les RR's, maintenant que leur boite marc... Lire la suite
1 mars 2011 à 18:53 - Messages
En fait, question finance, le seul élément vraiment important de ce jeu, c'est le nombre. J'ai été cac il y a plus d'un an main... Lire la suite
26 février 2011 à 14:58 - Critique
Pas grand chose a dire sur ce jeu sinon une chronique d'une mort annoncée. Peu de nouveauté ou sinon sans grand intérêt pour le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    A l'ouest rien de nouveau...
    Pas grand chose a dire sur ce jeu sinon une chronique d'une mort annoncée. Peu de nouveauté ou sinon sans grand intérêt pour le jeu lui même, juste pour permettre de faire gagner un peu plus de sous a Celsius. La dernière étant le mariage IG, possible grâ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Castorux