Petivier

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 15:07 - Messages
Ce rapproche de ce que je veut jouer également, mais un Chat :D... Lire la suite
Carnage c'est le passif crit? d'après ce que j'ai lu, le % crit est sur les sorts mais le % dégâts crit est sur tout.... Lire la suite
28 février 2014 à 12:57 - Messages
28 février 2014 à 11:37 - Messages
Ils auraient pu mettre l'authentificateur direct, surtout que c'est utile a beaucoup de joueurs.... Lire la suite
28 février 2014 à 11:29 - Messages
Je me souvient au début de Daoc (oui pour en revenir a ce jeux) beaucoup de joueur ce mettais en /ano de manière a plus apparai... Lire la suite
27 février 2014 à 22:45 - Messages
Osef, de toute façon je suis bouillant je vais tout démonter en PvP ! :mal:... Lire la suite
27 février 2014 à 20:13 - Messages
j'ai 2 dossier dans zenimax, un avec eu a la fin et l'autre sans. Les 2 fesant 29G.... Lire la suite
Vu le temps qu'il faut pour l'installer, moi je laisse comme ça on verra bien :D... Lire la suite
Mon jeux ce lance, même en région EU, c'est pour ce conecter qu'il y a une erreur, normal le serveur est fermé, ou du moins j'a... Lire la suite
27 février 2014 à 20:05 - Messages
il est peut être camoufler ton ennemi...... Lire la suite
26 février 2014 à 19:02 - Messages
Pour ma part je pense partir sur un Kajiit, nigthblade, 2mains/arc ou baton heal. pour ceux qui est des différents skill j'ai p... Lire la suite
lm ?... Lire la suite
HA ok, et avec arme 2main c'est viable en shadow?... Lire la suite
22 février 2014 à 22:21 - Messages
J'ai commencer aujourd'hui ( du moins repris ) . Si des gens veulent jouer avec moi ( je suis débutant ) , mon tag est Petivier... Lire la suite
7 février 2014 à 18:38 - Réaction à une vidéo

Jeux

Critiques

    Gods and Heroes: Rome Rising

    Venez Tester !
    Ave a tous et a toutes ! Je conseille fortement de venir essayer GnH, c'est un jeu qui vaut le coup : ) L'environnement, l'histoire (même si il n'est pas traduit), et bien d'autres choses encore sont à découvrir, certes le jeu n'a pas été développ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Petivier