Edenae

Dernières publications

RSS
1 juin 2006 à 22:09 - Messages
Yep :) mais pas filmé :(Coté musique vu qu'il l a fait à l'arache, il a mit les morceaux qui lui passaient sous la main.... Lire la suite
Graphisme Toa bien sur ^^ c'est un troll qui film donc bon.ps: Final jouait le zerk 5 L Closer qui était à Aluvian... Lire la suite
Disons qu'ils jouaient ensemble sur ys depuis pas mal de tps, donc team play assez rodé associé à une des compos les plus redou... Lire la suite
1 juin 2006 à 12:53 - Messages
1h d'attente le week end en aprem pr la plus part des bg ca donne envie coté ally§... Lire la suite
1 juin 2006 à 12:27 - Discussion
Voila suite à differents mp qui m'avaient demandé le lien je vous fais partager une vidéo privé sans gros montage ni prétention ... Lire la suite
2 mai 2006 à 13:26 - Messages
WOot Yingounette et Lavapiute sur glaston !... Lire la suite
29 avril 2006 à 17:16 - Messages
Gratzz pour la performance et euh ... no coment sur le reste ^^ :)... Lire la suite
5 avril 2006 à 11:15 - Messages
7 mars 2006 à 14:01 - Messages
cf mon profil(photo prise l'année dernière à Prague !)... Lire la suite
4 mars 2006 à 21:34 - Messages
j'avoue que le pvp sauvage@Zerg à hillsbrad ca roxait ! :x... Lire la suite
2 mars 2006 à 13:33 - Messages
han merci jamais fait de MC and cie ! :/btw c'est le coté challenge instance HL dans une grosse structure de joueurs qu'on conn... Lire la suite
1 mars 2006 à 13:36 - Messages
On farmera de tous car le tps d'attente à ws est bcp moin long qu'ailleur vu comment les ally se font enchainer mais je prefere... Lire la suite
On revient pr les raisons dites par Belli, afin de faire les 2 car l'aspect PvE des gros dongeons nous avaient bien plu mais e... Lire la suite
Avec sa naine off course ;)T'auras du mal ipsounette vu qu il a roll mage :(... Lire la suite

Jeux

    Edenae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Edenae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Edenae n'a publié aucune critique de jeu.