Hien

Dernières publications

RSS
19 mars 2010 à 11:11 - Messages
Pour le moment au chapitre 11, ma compo, Light, Sazh et Fang. Je trouve finalement Sazh indispensable pour le célérité mais il... Lire la suite
28 février 2010 à 11:11 - Messages
7 décembre 2009 à 01:38 - Messages
Valait mieux pas passer les portes une fois celle ci tombées. A part titiller certains ptis groupes asmos autour des forteresse... Lire la suite
3 décembre 2009 à 16:50 - Messages
L'idée est super sympa, la recette jsuis moins fan (beurk crevette). J'attend la prochaine avec impatience :)Ne pas répondre au... Lire la suite
30 novembre 2009 à 18:54 - Messages
Ne pas tomber dans la paranoïa non plus. Au final les possesseurs de comptes ban peu être pas en majorité mais un fort pourcent... Lire la suite
28 novembre 2009 à 20:37 - Messages
Vous oubliez pas les pierre de mana resistance feu? Enfin perso, je pensais en mettre quelques unes mais vu que personne en par... Lire la suite
18 novembre 2009 à 21:11 - Messages
C'est bien la concentration qui permet d'éviter de se faire interrupt.... Lire la suite
18 novembre 2009 à 18:20 - Messages
Ah vi désolé j ai pas regardé assez bas. Post à clore. Désolé du dérangement.... Lire la suite
18 novembre 2009 à 18:14 - Discussion
Bonsoir en attendant que les serveurs soient up jme demandais ce qu'apportait le patch d'aujourd'hui . Le post juste en dessous... Lire la suite
18 novembre 2009 à 13:14 - Messages
Le seul aede qui vaut la peine, c'est Virah.Un peu de pub, pour moi, discrete :)Mouhahaha... Lire la suite

Jeux

    Hien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hien n'a publié aucune critique de jeu.