Hien

Dernières publications

RSS
21 janvier 2009 à 15:13 - Messages
Voila... Lire la suite
Mouhahaha tant que je serais là, tu ne seras que le 2ème... mouahahahaha:merci:... Lire la suite
Je suis pas assez calé la par contre je connais pas vraiment les mécaniques appliquées et dans quel ordre. Si ici personne peut... Lire la suite
21 janvier 2009 à 13:57 - Messages
Depuis La Plage je fais un peu plus attention perso :)... Lire la suite
21 janvier 2009 à 11:45 - Messages
Ca y est le chevalier flamboyant et l'élu voit leur rôle être dévoilé au grand jour.Go débuff et ça craquera beaucoup plus un t... Lire la suite
21 janvier 2009 à 00:07 - Messages
Astérix aux Jo quand Alafolix par amour diminue son potentiel de manchosité.J'ai gagné le droit de sortir?... Lire la suite
20 janvier 2009 à 22:38 - Messages
14 janvier 2009 à 20:55 - Messages
Les elfettes sont rrrrrrmmmmmhhhh.... bien déguisées... Lire la suite
23 décembre 2008 à 10:32 - Messages
Mouais dès qu'on passe en Orvr avec un mde je trouve pas que ca soit mou du genou. Enfin comme l'a précisé quelqu'un je viens d... Lire la suite
19 décembre 2008 à 13:27 - Messages
Pour moi les instances BC, trop courtes répétitives peu de challenge.Top 5 des meilleures:-BRD-Maraudon-Uldaman-Le temple-UbrsT... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:49 - Messages
Ouep belle défense. Ce que je retiens c'est la marée de destru qui se ramène après leur wipe sur la 1ere porte. Assez impressio... Lire la suite
18 décembre 2008 à 13:00 - Messages
Quand tu te connecte t'es sous l'effet "reposé" donc tu gagne xp*2 par mob. Mais ta barre "reposé" à la reco doit etre juste va... Lire la suite

Jeux

    Hien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hien n'a publié aucune critique de jeu.