NemesisRoss

Dernières publications

RSS
2 juin 2013 à 18:42 - Messages
Et ca c'est pas un gros troll gratuit peut etre :enerve: :D... Lire la suite
2 juin 2013 à 00:32 - Messages
Mais non ta pas compris nous on applique le principe de Batman, on se balade habiller totalement en noir sauf un gros insigne f... Lire la suite
1 juin 2013 à 23:01 - Messages
Personnellement, j'envoi un ticket a turbine, et en plus je mets le type en question dans ma liste ignore, comme ça je ne s... Lire la suite
+10000, Tu à le comportement que tout joueur du serveur Estel qui se respecte ce devrait d'avoir. Si ce nom était déjà pri... Lire la suite
30 mai 2013 à 21:59 - Messages
Dans ce cas qu'il fasse que ca traverse les soldat ennemis, après tout c'est un laser, ça devrait facilement trouer le tors... Lire la suite
Un laser capable d'endommager un tank, à mon avis il fait pas une trace de brûlé sur un bonhomme :D... Lire la suite
29 mai 2013 à 16:03 - Messages
+1000 Quand on voit ce que certains sont capable de faire, je préfère les savoir morts.... Lire la suite
29 mai 2013 à 03:34 - Messages
@ Laey C'est quoi ces discussion inutile pour parler de vos armement archaïque. Vos deux factions ont des siècle de retard... Lire la suite
28 mai 2013 à 23:36 - Messages
@ Laey et pitimousse Que c'est mignon de voir de jeunes enfants dans leur ignorance ce battre pour des intérêt futile. Ma... Lire la suite
@ Laey Heureux les simples d'esprits :rolleyes:... Lire la suite
28 mai 2013 à 17:46 - Messages
Niveau TK, je crois que j'ai subi le pire qui existe. Je pose mes mines tranquillement autour d'un point de capture et j'att... Lire la suite
23 mai 2013 à 16:45 - Messages
Ben en gros les joueur Vanu sont comme cité dans la video de présentation de la faction "We presume you are a person of great... Lire la suite
23 mai 2013 à 01:22 - Messages

Jeux

Critiques

    NemesisRoss n'a publié aucune critique de jeu.