Fanart divers et varié

Répondre
Partager Rechercher
@ Laey et pitimousse

Que c'est mignon de voir de jeunes enfants dans leur ignorance ce battre pour des intérêt futile.

Mais ne vous inquiétez pas les enfants, la Souveraineté de Vanu, vous libérera bientôt de toute ces querelles infantile, elle vous élèvera à un niveau supérieur au primate que vous êtes et nous serons tous unis dans la recherche commune du savoir et de la connaissance.
Je préfère être un enfant ignare qu'un fanatique en spandex.

Ralala... les scientifiques devenus fanatique qui donnent des leçons... Avez vous oublié que chaque forme de fanatisme à apporté sont lot d'obscurantisme, au lieu de nous parler de savoir et de connaissance, scientifiques incultes.
@Laey malheureusement nos armes et équipements de qualité datent pour une très grande partie d'entre elle de la dernière guerre mondiale d'il y a 800 ans, de plus, nous .
C'est donc avec un sourire au lèvre que je me dit que malgré un tel retard technologique vous n'ayez pas réussi à vous "libérer" malgré les nombreux sponsors vous fournissant en armes de pointes, fonds etc...

La compagnie Nanite System a même décidé de faire bande à part alors qu'elle était à l'origine lié aux Conglomérat, à croire qu'ils ont été déçu de vos pitoyables performances.

Et pour ce qui est de ta remarque, je trouve en effet regrettable que le Conglomérat aient à recruter des "pré-pubères" pour faire le sale travail, quel manque de dignité, et à croire que votre fin est proche
Citation :
Publié par NalydVI
@Laey malheureusement nos armes et équipements de qualité datent pour une très grande partie d'entre elle de la dernière guerre mondiale d'il y a 800 ans, de plus, nous .
C'est donc avec un sourire au lèvre que je me dit que malgré un tel retard technologique vous n'ayez pas réussi à vous "libérer" malgré les nombreux sponsors vous fournissant en armes de pointes, fonds etc...

La compagnie Nanite System a même décidé de faire bande à part alors qu'elle était à l'origine lié aux Conglomérat, à croire qu'ils ont été déçu de vos pitoyables performances.

Et pour ce qui est de ta remarque, je trouve en effet regrettable que le Conglomérat aient à recruter des "pré-pubères" pour faire le sale travail, quel manque de dignité, et à croire que votre fin est proche
Nanite system, c'est pour vous duper et nous enrichir en vous vendant des armes. De toute manière vous les auriez fait, certes de moins bonne facture mais bon.

Et au niveau de l'arsenal, je faisait référence aux quantités. Et puis... on dira que dépassé de 800 ans ou pas, les choses comme le mosquito ou le prowler marchent très bien (malgré vos médiocres pilotes). Ou encore qu'entre le choix d'un minigun kikoolol ou d'un bon vieux fusil a pompe, vous avez fait le choix des gouts enfantins, choisir entre l'efficacité ou le rambo style .
@ Laey

C'est quoi ces discussion inutile pour parler de vos armement archaïque.
Vos deux factions ont des siècle de retard, c'est comme si vous discutiez de ce qui est le mieux entre une sarbacane et un arc, alors que nous, les Vanu, nous en somme déjà à l'AK-47.
C'est parfaitement ridicule.
je dirais plus que vous vous êtes développer comme dans idiocratie.

On part du fonctionnelle tu prend un prowler le moteur est peu visible cacher par le blindage.
Tu prend un mag la propulsion apparente sans protection c'est plus une erreur de conception c'est jackie qui été au commande mais c'est ridicule en combat.

Manque juste la pancarte ne pas boucher ne rien introduire à l’intérieur.

Si on se projeter tu vera ca sur un champs de bataille tu dirais comme ils sont sympa ils ont répartie des bombes qui lévite au milieu de l'armée pour nous facilité le travail.

Dernière modification par Shaggath ; 29/05/2013 à 16h29.
Mais non, il doit sûrement y avoir un champ de force invisible qui protège les propulseurs arrière du Mag.
Et être efficace au combat n’empêche pas d'avoir la classe. La preuve avec nos super combinaison spandex et les nouveau néons rose fluo sur nos max. Un ennemi impressionné par notre charisme et un ennemi à moitié vaincu !
Efficasse au combat ? VOS ARMES ?

Les truc qui font 3 de dégât ?


Non, le seul avantage de vos armes, c'est le poids des chargeurs. Pour le reste, c'est comme saggath le dit pour le mag/prowler. Vous avez prit un truc qui marche, pour le changer en un truc qui marche moins bien.

Et ça ce dit scientifique ....

Et puis "classe" .... En fait vous avez des petits soucis psycho-moteur chez les violet dites donc.
Rho lala les legos de ton fils, Fafa ! Le temps passe ! Mais bon le post, c'était plus pour proposer aux enfants de tout âge de régler leur compte in game.

considérer les tr comme communiste (en lieu et place de totalitaires basiques), les trolls et les attaques directes sont toujours malvenus pour remplir les pages du forums. Pas trop envie de perdre plus mon temps pour des bêtises, mais quand je vois ce que donne le sujet "fan art", c est du propre...

PS : les VS peuvent avoir la camo qu'ils veulent, ils ressembleront toujours a un ersatz de power ranger !
Citation :
Publié par NemesisRoss
Et ca c'est pas un gros troll gratuit peut etre
non, il faut dire ce qui est, il me coûte un gros mal de bide tellement je suis mort de rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés