Valdon

Dernières publications

RSS
23 mai 2015 à 17:46 - Messages
1 avril 2015 à 07:41 - Messages
C'est bon, c'est le vrai mode urf. Ouf :D Ils m'auront fait peur perso, j'y ai vraiment cru à leur nouveau mode...... Lire la suite
30 mars 2015 à 09:29 - Messages
Ok, j'avais pas bien compris la modification, merci !... Lire la suite
29 mars 2015 à 12:45 - Messages
J'ai acheté kalista hier, j'aime beaucoup le perso. Vu que je la joue après le nerf sur son AS, je sais pas trop si je dois ... Lire la suite
27 mars 2015 à 10:39 - Messages
Salut Philidia ! Il y a un truc que je comprend pas avec le système de report, je m'explique: Je me suis pris 75 chat restr... Lire la suite
22 mars 2015 à 16:44 - Messages
Petite game sympa en premade normal où les mecs en face nous report parce qu'ils ont perdu. Un très bon jeu :D... Lire la suite
15 mars 2015 à 10:35 - Messages
Et après ce genre de mec va dire "Regarde ton score, t'es nul t'aurais dû me laisser jungle" Typique :D... Lire la suite
10 janvier 2015 à 12:11 - Messages
Annie Frankentibbers ici ! Assez content, je la joue un petit peu et j'avais pas de skin, je vais pas cracher sur un gratuit :... Lire la suite
Je l'ai eu en me connectant ce matin perso. Mais je connais quelqu'un qui l'a eu après une partie.... Lire la suite
27 août 2014 à 09:05 - Messages
Raté, il en a parlé :D J'ai un peu peur des nouvelles mécaniques de ce genre, ça risque d'être compliqué à équilibre... Lire la suite
20 août 2014 à 17:18 - Messages
C'est la soloq, tu connais pas les mecs avec qui tu joues, du coup t'as peur qu'il fasse pas correctement leur taff et c'es... Lire la suite

Jeux

    Valdon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valdon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valdon n'a publié aucune critique de jeu.