nhk

Dernières publications

RSS
5 février 2024 à 17:18 - Messages
8 octobre 2023 à 15:44 - Messages
Ca vaut bien la peine d'attendre quelques jours pour un article complet.... Lire la suite
30 août 2023 à 17:13 - Messages
Des montures dans New world invocables n'importe où...Je vais finir pas croire qu'il est impossible d'avoir un bon MMO PvP si c... Lire la suite
2 août 2023 à 21:03 - Messages
PvP et BDO dans la même phrase.C'est pas du PvP mais du tir au canard dans une fête foraine...Et ils ont mis toutes ces années ... Lire la suite
14 juin 2023 à 05:46 - Messages
Non, les premières implémentations de gen 12 déchargent le CPU et plus spécifiquement le render thread de certaines tâches.... Lire la suite
14 juin 2023 à 05:21 - Messages
Sauf que désormais y'a Microsoft derrière et je ne serais pas surpris que les retards successifs aient pu être imposés à Beth... Lire la suite
8 juin 2023 à 17:11 - Messages
Non ce n'est absolument pas ce qui a été dit par CIG, je ne sais d'où tu tiens ces infos mais elles sont définitivement fauss... Lire la suite
7 juin 2023 à 15:47 - Messages
On a déjà accès depuis des mois à des serveurs de +100 et on a déjà pu tester de nombreuses fois des event PvP de cette env... Lire la suite
7 juin 2023 à 14:38 - Messages
Je trouve au contraire que ED est plus immersif bien que moins jolie/réaliste. Le jour où les PNJ cesseront d'être des attard... Lire la suite
Tu peux attendre longtemps car il est justement prévu de ne pas utiliser des points de compétences comme dans les RPG classiqu... Lire la suite
7 juin 2023 à 14:26 - Messages
Ouais au mieux... Au pire c'est un énième Gamigo/Gameforge seulement prompt à blanchir du pognon en se servant des cash shop pl... Lire la suite

Jeux

    nhk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nhk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nhk n'a publié aucune critique de jeu.