JOL

NeoGrifteR

Dernières publications

RSS
27 octobre 2023 à 19:53 - Actualité
Le premier Ghostrunner avait été une des bonnes surprises de 2020. Après l’ajout de nouveaux modes et du sympathique DLC P... Lire la suite
2 octobre 2023 à 18:22 - Messages
Amis des chats, bonjour. Je cherche un modèle de litière qui faciliterait la vie du pauvre maitre que je suis, histoire de :... Lire la suite
1 octobre 2023 à 22:24 - Messages
Bilan pour septembre. Jeux terminés : The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom (2023) Enfin, terminé l'histoire, plutô... Lire la suite
1 octobre 2023 à 13:34 - Actualité
Parfois, on rencontre des jeux avec une patte telle que ça nous intrigue et nous donne envie de s'y essayer. Le résultat peut en... Lire la suite
20 septembre 2023 à 15:24 - Actualité
C'est durant le State of Play de PlayStation que 505 Games et One More Level ont annoncé qu'une démo de Ghostrunner 2 était déso... Lire la suite
20 septembre 2023 à 15:15 - Actualité
Comme annoncé en mai dernier, le studio Black Salt Games vient de mettre à disposition la dernière mise à jour gratuite de Dredg... Lire la suite
17 septembre 2023 à 08:15 - Vidéo
Vidéo
Ce fut une surprise pour les fans, mais Eastward recevra cet hiver un gros DLC. Complètement indépendant, il proposera une nouve...
Auteur:Chucklefish
Durée:1:40
6 septembre 2023 à 21:15 - Messages
Episode 4 de Ahsoka, toujours des problèmes de rythme, que ce ce soit dans la narration ou dans les combats. Pour l'instant, g... Lire la suite
6 septembre 2023 à 11:55 - Actualité
Habitué à la réalité virtuelle, le studio Vertigo Games a décidé de faire revenir du passé le culte The 7th Guest. Nous avons eu... Lire la suite
2 septembre 2023 à 13:20 - Messages
Bilan pour aout : Films vus : A Better Tomorrow (j'ai vraiment du mal avec le surjeu du cinéma asiatique) Antigang Batman - T... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    NeoGrifteR n'a publié aucune critique de jeu.