Matsutra / Insitu

Dernières publications

RSS
11 juin 2006 à 11:44 - Messages
C'est simple Vanish tu le croise en fufu, tu le cherche tu le trouve pas.En revanche tu peut être sur que sur ta prochaine cibl... Lire la suite
Domage j'avais bien envi de le revoir ce combat. Tu parle de celui ou tu colle au cul du MA, tu saute de l'echelle et tu me tu... Lire la suite
Au fait, le MA que j'étais en train de '' ruiné " comme tu dit, m'avais plié en 2 sur un duel juste avant :) t'imagine bien que... Lire la suite
7 juin 2006 à 23:52 - Messages
tu dit ça mais c'est pas facile de se stuff de nos jours, beaucoup de joueurs se plaignent de ne pas trouver de groupe DS et qu... Lire la suite
7 juin 2006 à 19:18 - Messages
Exelente vidéo :) bien mieux que la première, moins de déchet dans le game play, des musics plus originales, un montage bien pl... Lire la suite
Grel ? :)... Lire la suite
6 juin 2006 à 22:40 - Messages
je DL plus tard dans la soirée et je commente :) la je me log, a+ IG... Lire la suite
6 juin 2006 à 01:52 - Messages
cool :) en DL !!ps : au fait ta réussi à voir la mienne ?... Lire la suite
@fifi : vive les fakes comptes :travers: pas les couilles de venir poster avec son vrai compte ? BrefPerso je t'encourage à f... Lire la suite
je dit pas qu'il straff c'était juste préventif ^^puis perso je joue exactement comme a l'époque jme gène pas pour traversé.... Lire la suite
3 juin 2006 à 22:42 - Messages
:) quand jai inc j'en voyais que 3 jme suis dit que c'été faisable à 2.Mais les albs sont de vrais poupées russes :o... Lire la suite
en effet ;) mais bon la sur le pont W de crau c'est un peut normal vu le tp... Lire la suite
3 juin 2006 à 21:39 - Messages
En dl !!! cool :)Edit : ben putin ... sincerement jme suis fait plaisir en regardant ta vidéo :ange: Bonnes musiques, bonne a... Lire la suite
Le nom des musics please :ange: ps: ta boîte a mp Tihi :)... Lire la suite
LoL :ange: tu me le payera ( j'ai des screens dossiers fait gaffe !! )et au faite, perso mon instant dot je l'utilise a tout... Lire la suite
2 juin 2006 à 22:23 - Messages
vi :) combiné à First Aide c'est assez sympa.@ Bustnoon : Bravo pour ces derniers fights, tu a mangé du lion ce matin ?? :ange... Lire la suite
Cob je comprend pas vraiment de quoi tu te plaint. Ressament tu ma tué alors que j'étais en train de duel un Necrite Heretique ... Lire la suite
tu te trompe j'ai rengainé mes armes au moment ou j'ai vu l'explosion de glace sur toi. et tes wave je lé ai pas vu.... Lire la suite
30 mai 2006 à 01:53 - Messages
lol j'avais pas vu tout de suite ^^ ta up 8L2 sur moi ( grmfl )edit : Au fait ca serai cool que tu entre ta vidéo dans la base ... Lire la suite
29 mai 2006 à 12:55 - Messages
plop all :)Nos amis furtifs anglophones de glastonbury ont t'ils fait des vidéos ?? si oui, ca serai sympa de share les liens p... Lire la suite
dsl ^^au fait je viens de LD et jdois partir la :) plus la peine de me chercher sur le pont !! chuss... Lire la suite

Jeux

    Matsutra / Insitu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Matsutra / Insitu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Matsutra / Insitu n'a publié aucune critique de jeu.