Truch

Dernières publications

RSS
11 février 2004 à 12:14 - Messages
:monstre: D ou viens cette info ?... Lire la suite
C est pas marqué que le rituel est deplacé en MarsLe rituel c est pour bientot car c est marqué a Court TermeC est le Hoard et ... Lire la suite
ahhh mais c est ca le truc important pour les dragons c est le rituel de passage :D... Lire la suite
10 février 2004 à 14:58 - Messages
Bah pourquoi pas :D Y avait bien ca sur le forum ac2 et ca fonctionnait bien... Lire la suite
6 février 2004 à 14:44 - Messages
Tous les 10 lvl tu as acces a une serie de quetes donc voui tu peux toutes les faire :D... Lire la suite
J oubliais de te dire qu il y a 2 sortes de quetes- Craft - AventureVoila c est tout ;)... Lire la suite
Bah les quetes pour le craft vont te donner des bonus dans les differentes aptitudes de craft dragon. Donc au lvl 10 +10 lvl 20... Lire la suite
6 février 2004 à 12:31 - Messages
6 février 2004 à 12:26 - Messages
Vous etes grave quand meme vous prendre la tête pour des initiales qui n ont rien a voir avec les "SS" donc arrêté d être teign... Lire la suite
3 février 2004 à 14:51 - Messages
De toute facon c est deja le cas quand tu mines des ressources. T as beau en avoir partout autour de toi faut qu un chieur vien... Lire la suite
2 février 2004 à 16:09 - Messages
Ou si tu as plusieurs objet tu les sélectionnes tous et tu fais un click droit "add to hoard" :D... Lire la suite
Je te le confirme ton hoard diminue avec le tempsEt plus ton lvl sera haut et plus tu perdra donc CA c est bof bof quand meme :... Lire la suite
C est heureusement du temps IGSi mes souvenirs sont bon au debut a bas lvl c est une histoire de 12 pt par heure un truc comme ... Lire la suite
2 février 2004 à 10:06 - Messages
Laisse tomber je crois qu il c est fait ban hier soir sur le francoEnervé le garcon quand meme :D... Lire la suite
2 février 2004 à 09:57 - Messages
Tu les mets en vente au consigner c est des objets pour le craft. A moins que tu ne craft toi meme et tu les gardes pour les lo... Lire la suite
2 février 2004 à 09:51 - Messages
Pas mieux 7 DP mais quelle bonheurSauf quand je me fais ONE SHOT par un satyr spirit lvl 75 :D Bon la prochaine c est laquelle ... Lire la suite

Jeux

    Truch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Truch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Truch n'a publié aucune critique de jeu.