Aeg / Zach

Dernières publications

RSS
11 octobre 2005 à 11:59 - Discussion
Salut à tous :) Arrivé fraîchement dans la tranche de lvl 40+, je me demande quel pool épique je vais choisir pour mon Blas... Lire la suite
12 août 2005 à 15:19 - Messages
y'a une fonction qui permet d'éditer les messages plutôt qu'en faire 3 à la suite ;) concernant ta config, ton processeur est... Lire la suite
29 juin 2005 à 16:17 - Messages
j'ai rencontré le même problème, TS marchait parfaitement à peine qq jours auparavant :travers: je n'avais rien changé à ma co... Lire la suite
28 juin 2005 à 17:36 - Messages
Roh ben décidément y'a de ces retours de vieux pépés ces derniers temps :p Re-Ouellcôme Ouki :D... Lire la suite
28 juin 2005 à 17:33 - Messages
"XXX vient d'être tué par Uneballedegolf !" quand j'imagine la scène je peux pas m'empêcher de me marrer :D... Lire la suite
25 juin 2005 à 09:57 - Messages
moi j'ai la question qui tue : il y a plusieurs mois (ptet même plus d'un an d'ailleurs) un emote se faisait comme ça : /i C... Lire la suite
Merci bcp :merci:... Lire la suite
24 juin 2005 à 17:37 - Messages
Je trouve ça choquant une phrase pareille :eek: Que ce soit de la rancoeur personnelle, ou bien de la stratégie pro-hiberni... Lire la suite
C'est même indispensable je pense ! Même sans évoquer la possibilité d'un certain copinage, il paraît évident qu'un forum com... Lire la suite
C'est gentil de ta part Barbe :) mais je ne pense pas avoir le profil pour ça, et encore moins le temps pour assurer un minim... Lire la suite
24 juin 2005 à 16:36 - Messages
C'est quand je lis ce genre de post que je me rends compte que je suis pauvre :monstre: Merci de me ramener à la dure réalité ... Lire la suite
24 juin 2005 à 11:28 - Messages
Allons Voyons : Debora n'est pas une mémé ! :maboule: c'est une félateuse de PNJ qui se pl xp :D... Lire la suite
Ah oui t'as raison ça rend bien ça :D <note quand même la manip pour cibler en hauteur, histoire de se coucher moins con c... Lire la suite
et à priori moins cher, mais bon je peux me tromper :D @Alexie : encore faut-il avoir vraiment joué un mago, plutôt que des ... Lire la suite
24 juin 2005 à 11:02 - Messages
Je trouve qu'il y en a certains de vraiment chouettes, les 3 realms confondus :)... Lire la suite

Critiques

    Aeg / Zach n'a publié aucune critique de jeu.