Team Speak, ça marche pas !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai bien DL TS2 RC2 (client) version 2.0.32.60, c'est la dernière il me semble et je n'arrive pas à le faire marcher...

Alors je clic sur connection, en Label on m'a dit peu importe le nom, puis dans "Server Address" j'entre xxx.xxx.xxx.xxx:8824 (l' adresse qu'on me donne IG), je choisie un pseudo et clic sur Anonyme, j' entre le password du serveur et enfin je clic sur "Connect".

Message d' erreur ! "No reply from server, Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it"... rien à faire, je suis à 100% sure de bien taper la bonne adresse serveur et le mot de pass.

J'ai pensé au firewall mais je l'ai autorisé, c'est peut-être le port? Pourtant je ne bloque pas ce port il me semble ou alors pas de mon pleins gré...
Tu as essayer d'entrer une autre IP ?

Desfois certaines adresses déconnent alors que chez les autres ça fonctionne va savoir pourquoi.

Ca m'arrive parfois (quand j'ai une deco internet complète) de ne pas pouvoir me reco sur TS avec un message similaire je dois attendre quelques minutes puis ça passe à nouveau.

Sinon utilise le menu Quick Connect c'est plus simple.
Oui rien à faire ça marche pas avec d'autres IP, et même en quick connect je comprend pas. (et bien sur on te sort "on veut un tank qui a TS" pour grouper )
j'ai rencontré le même problème, TS marchait parfaitement à peine qq jours auparavant
je n'avais rien changé à ma config ou mes différents paramètrages de connexion pourtant.
Je pense surtout que c'est complètement aléatoire : quand je me connecte en journée, ça marche sans problème, mais le soir ... 9 chances sur 10 que ça foire si c'est une IP spécifique (ça marche à 100% en quickconnect sur le serveur basique)
c'est le serveur qui se trouve derrière l'ip qu'on vous donne qui est foireux, il se peut qu'il ait un cota de personne ... (ce qui explique que la journée ca marche mieux que le soir car il y a surmement moins de monde connecté dessus)

TS marche bien, si y'a un problème c'est due à un pb de firewall ou de paramétrage / stabilité du serveur.
Heu, ça marche pour tout le monde dans le groupe, mais pas pour moi j'ai toujours le message dis plus haut dans mon post initial.

Le plus laid c'est de se faire "jeter" des groupes à cause de cette raison.
Je suis allé voir ici : http://www.goteamspeak.com/faq.php?faq=9

J'ai bien ouverts ces ports et celui qu'on me dit IG mais rien à faire le problème persiste... (qu'on me dise pas de fermer mon firewall de nos jours c'est trop risqué, de plus je n'ai de problème qu'avec TS, tout le reste je n'ai jamais eus de soucis avec mon firewall).

question tu entend au moins les autres ou tu est "sourd-muet" ?


j'ai mis un moment à config mon micro moi en me rendant compte qu'il était paramétré sur les prises avant de mon UC alors que je l'avais branché sur celle arrières
Je ne peux même pas me connecter au serveur TS (alors que tout le monde y arrive dans le groupe :s ), avec toujours le message "No reply from server, Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it".
Etrangement hier ça a marché, mais c' était une adresse de type TS6.xxxxx.net et c'est passé tout seul, quand ça ne marchait pas c' était toujours une IP.
Citation :
Publié par Orlea / Elwin
heu question bête quand tu saisie ton adresse IP avec le port tu met bien un : avant le port ?
Oui, et en fait j'avais mal configuré mon firewall (compliqué à configurer comparé à ZA :/) mais là c'est bon j'ai bien autorisé le port et ça marche enfin.

J'avais mal ouvert les ports avant, il y a du avoir conflit enfin bref.
Citation :
Publié par Cardise
Oui, et en fait j'avais mal configuré mon firewall (compliqué à configurer comparé à ZA :/) mais là c'est bon j'ai bien autorisé le port et ça marche enfin.

J'avais mal ouvert les ports avant, il y a du avoir conflit enfin bref.
Bien joué alors, maudis Firewall (qui sauve bien la vie de nos cher pc quand meme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés