Kam (ankama)

Dernières publications

RSS
3 septembre 2010 à 11:35 - Messages
Coucou. Cette erreur est due au fait (désolé, ça va être technique) que le composant du jeu qui gère le son n'a pas été trou... Lire la suite
6 juillet 2010 à 18:06 - Messages
Pourrais tu expliquer quel est ton problème ? J'essayerai d'y trouver une solution. Dans 99% des cas, les problèmes de mi... Lire la suite
Stop le troll, svp :p Je parle juste des Bugs qui concernent la mise à jour du jeu. Et oui, désolé de le dire, mais la ma... Lire la suite
6 juillet 2010 à 16:59 - Messages
Dans le doute, quand vous avez des soucis comme celui ci, les bonnes étapes sont : 1- installer Air 2 (ça se passe par ici) ... Lire la suite
Perso, j'ai surtout eu peur en revoyant ce vieil avatar de gars qui pêche !... Lire la suite
Non, j'ai pas dit qu'il fallait désinstaller à chaque fois, j'ai dit que c'était la solution la plus simple pour ceux qui ont s... Lire la suite
6 juillet 2010 à 16:57 - Messages
Solution simple : - Etre sur que Dofus n'est pas déjà lancé :p - Ouvrir le gestionnaire de tâches (clic droit sur la bar... Lire la suite
Lol, non, c'est pas Simsoft, c'est bien mio. Pour les 92%, c'est pas vraiment un choix. Lors de la mise à jour, on fait une... Lire la suite
Y a de ça :p Mais surtout, c'est impossible d'avoir une valeur exacte vu que ça dépend de la vitesse de votre connection int... Lire la suite
2 février 2009 à 10:15 - Messages
Z'inquiétez pas, la news arrive.En fait, elle est plus ou moins arrivée, via les 36.000 posts que j'ai pu faire sur le forum.Ma... Lire la suite
22 février 2006 à 21:10 - Messages
Je tiens a signaler que le monsieur déguisement, à ankama, c'est Tomaz, pas moi.A lui le ridicule du costume de Tofu. A lui le ... Lire la suite
Yeap, bien vu, utopik. C'est de la psychologie de base.Si on devait vraiment tuer toutourien et kawotte, on vous le dirait pas ... Lire la suite
Zut, l'espion a encore frappé...(ça va, je suis crédible, dans mon rôle de semeur de zizanie ?)... Lire la suite
13 janvier 2006 à 15:49 - Messages
Je ne suis pas trop, là... Plus de joueurs donc les monstres devraient plus dropper ?Hum... plus de joueurs = plus de combats, ... Lire la suite
La, je suis d'accord à 100% : plus les joueurs se rendent compte que tel item ou tel sort est puissant, plus ils le veulent et... Lire la suite
20 octobre 2005 à 07:07 - Messages
Ne pleure pas, ami Lichen. Allons plutôt boire un bon gros café pour nous réveiller...* Kam, qui a enfin fini de vider son 'Ven... Lire la suite
11 mai 2005 à 18:15 - Messages
52 (pour le texte et le nom autant que pour le graph)2754 (pour le texte et le nom uniquement. Surtout pas pour le graph :) )... Lire la suite
19 avril 2005 à 16:19 - Messages
un D, un E, un V ?D.E.V ? Mais qu'a-t-il bien pu vouloir dire ?*arrête avant de sortir trop de bêtises et retourne dormir... he... Lire la suite

Jeux

    Kam (ankama) joue à :
    WAKFU (depuis 2008)

Critiques

    Kam (ankama) n'a publié aucune critique de jeu.