tutililou

Dernières publications

RSS
14 juillet 2012 à 02:56 - Messages
salut à tous j'ai bien lus le poste et je suis assez partagé avec tous les points de vue . D ailleurs le poste n'avance pas b... Lire la suite
4 juillet 2012 à 19:35 - Messages
SALUT Es ce que les premiers serveurs qui ouvre l'antre gagne un week end de double xp drope comme l'an passé les conco... Lire la suite
27 décembre 2011 à 22:04 - Messages
Parce que certaine quête beugué et on été remise a zero pour certain... Lire la suite
21 décembre 2011 à 22:22 - Messages
Comment ça ce passe la fuji?... Lire la suite
18 décembre 2011 à 06:13 - Messages
La corruption été déjà debufable lors du goulta de cette été Oui bien sur c est bien trop top et donné des noms je v... Lire la suite
15 décembre 2011 à 17:55 - Messages
Tu la vue en vente je pense pas que des gens vont les achetée surtout maintenant avec les trophées à moins que il y ai un nouve... Lire la suite
14 décembre 2011 à 22:54 - Messages
Pour pouvoir jouer 8 compte oui faut les monter, un bon pc, les abos et puis c'est tous. L'optimisation est venu après comm... Lire la suite
Bref c est ce que je disais au départ Modéré par Shad' ] Je n'est en aucun cas jugé quoique ce soit j'ai juste dit que ... Lire la suite
Au lieu de t'entêter dans tes arguments qui tourne en rond essaye de comprendre ce que dit les autres. En aucun cas il pa... Lire la suite
13 décembre 2011 à 18:38 - Messages
Depuis un moment vos arguments tourne en rond ça sert à rien Je me sens rien du tous je m'en moque complétement ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 20:49 - Messages
C'est fou à quel point vous avez mauvaise fois les premiers farmeurs de donjon frigost sont pas les teams les plus optimisés ma... Lire la suite
5 décembre 2011 à 22:58 - Messages

Jeux

    tutililou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tutililou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tutililou n'a publié aucune critique de jeu.