Problem

Dernières publications

RSS
9 novembre 2004 à 12:24 - Messages
Non le druide n'a pas accès au bouclier. Le druide n'a plus accès aux spear. Le druide n'est plus une classe viable. Passe ton ... Lire la suite
Oui et non. Mon druide était alliance. Sur la horde mon perso est un shammy. Pas fou non plus. :p... Lire la suite
Jamais fait attention, d'habitude quand je vois un loup qui m'arrive dessus ou qui court je sais que c'est de la horde. :ange:... Lire la suite
4 novembre 2004 à 16:21 - Messages
Rien à changé, c'est toujours aussi rapide qu'avant.... Lire la suite
4 octobre 2004 à 21:32 - Messages
:mdr: Si jamais, les mmporg n'ont pas commencé il y a 4 ans. :D... Lire la suite
adnl, 8c et bien d'autres encore.... Lire la suite
3 octobre 2004 à 21:07 - Messages
Sur tous les inscrits genevois que je connais, zéro ont été pris. Enfin bon, on peut toujours dire que le partage a touché la S... Lire la suite
Mhhh je crois que je vais passer, mais bon c'est quand même une des première beta depuis notre bon vieux UO ou je n'ai vue pers... Lire la suite
Ca s'est normal, y'a déjà assez de français comme ça. :mal:... Lire la suite
17 septembre 2004 à 15:40 - Messages
1) Le jeu au US tu commanderas2) Un proxy tu utiliseras3) Une adresse bidon tu fourniras4) Par PayPal ou Gamecard tu payeras5) ... Lire la suite
7 septembre 2004 à 15:16 - Messages
Non vue que même quand tu es dans les pires positions tu continues à taper.:D... Lire la suite
7 septembre 2004 à 15:11 - Messages
On va quand même pas refaire les procès informatiques ou bien il faut vraiment ? Ce genre de site ne peut pas être attaqué pour... Lire la suite
6 septembre 2004 à 23:36 - Messages
Je dirais que oui le jeu sera édité en français comme tous les jeux blizzard, et je dis, j'espère qu'il n'y aura pas de serveur... Lire la suite
6 septembre 2004 à 23:33 - Messages
Que dire de plus. Bonne stabilité des serveurs. Pas de lag. Jeu magnifique (j'avais des doutes au début mais now s'est passé). ... Lire la suite
PvP est assez intéressant je trouves, ça rappelle UO et ça s'est un bon point. Sinon pour la config, P4 2.4, 1 gig de ram, rade... Lire la suite
6 septembre 2004 à 11:39 - Messages
Pas faux, mais pour les euros qui voudraient éviter de tomber sur un serveur euro pour ne pas avoir à faire les mêmes expérienc... Lire la suite

Jeux

    Problem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Problem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Problem n'a publié aucune critique de jeu.