Problem

Dernières publications

RSS
8 janvier 2004 à 00:37 - Messages
Mhhh, un bug qui commence à se répandre de plus en plus. Mignon le OS en tout cas. :D... Lire la suite
7 janvier 2004 à 23:47 - Messages
Bon ben après visionnage de la vidéo, c'est vrai qu'ils font des cartons mais bon quand on y regarde bien en face que se soit a... Lire la suite
Nah c'est Minus, c'est connu./kiss:amour:... Lire la suite
7 janvier 2004 à 23:41 - Messages
Saturer les serveurs jol ? Me semble pas que le forum les épées ensanglantées a super saturé jol depuis sa création il y a de c... Lire la suite
Ouais c'est vrai il est possible de créer son propre forum, mais comme on vient poster ici ça évite de faire des aller retour e... Lire la suite
Les épées à coté du pvp en lui même a toujours été le défouloir pour les gens. Sans être pour autant un défouloir à n'importe q... Lire la suite
7 janvier 2004 à 18:19 - Discussion
Bon, En vue des différents posts cloturés sur la plus part des forums, des bans et des avertos qui pleuvent en cette saison,... Lire la suite
6 janvier 2004 à 16:50 - Messages
Ils ont ouï dire qu'un affreux troll gigantesque avait élu domicile dans cette zone bien fréquentée dans le passé. La crainte d... Lire la suite
Bon plus sérieusement, pour le cours laps de temps que j'ai passé sur albion, je n'ai pas mis les pieds à Dartmoor. J'ai pex à ... Lire la suite
stické à un paladin 50 oui pourquoi ? :D... Lire la suite
6 janvier 2004 à 15:47 - Messages
Ca parrait le plus simple en effet. Et d'un autre côté, quand les gens veulent acheter du crafté, ils savent ou trouver les art... Lire la suite
6 janvier 2004 à 15:20 - Messages
Bon, pour répondre à la question. Après patch 1.65, les sauvages sont limités dans le choix des armes, mais :Toutes les armes d... Lire la suite
5 janvier 2004 à 15:06 - Messages
Hello, Ne jouant pas à Horizons mais ayant juste vue des copains jouer, je dirais pour ma part que horizon est vraiment beau gr... Lire la suite
5 janvier 2004 à 01:11 - Messages
4 janvier 2004 à 01:27 - Messages
Comme cité plus haut oui gunboundhttp://gunbound.net/... Lire la suite

Jeux

    Problem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Problem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Problem n'a publié aucune critique de jeu.