Ysenth

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 août 2003 à 21:03 - Messages
Les animateurs ne se sont pas présentés parce que je ne leur ai pas donné l'autorisation de le faire.Donc, c'est moi le respons... Lire la suite
15 août 2003 à 13:07 - Messages
Ne donnez aucun poids aux paroles d'Aylian.Il dit beaucoup de choses sur lesquels il n'a aucune compétence, autorité et autoris... Lire la suite
30 juin 2003 à 10:44 - Messages
J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le click droit n'est pas RP.De la même façon, le sort boule de feu n'est pas RP : c'es... Lire la suite
Et ben moi, à l'inverse de Kaga et des autres, je trouve que c'est une bonne initiative.Vous savez que les GM ne sont pas parfa... Lire la suite
Encore un qui a rien compris...D'ailleurs, on parle pas de suppositions, mais de PROPOSITIONS.Bon, allez, je m'arrête la çar c'... Lire la suite
20 juin 2003 à 17:19 - Messages
je me demande si Ludys va céder (gratuitement ou pas) les bg à Pole...... Lire la suite
17 juin 2003 à 18:54 - Messages
Pourtant, vous êtes gonflés, les equa diff, au niveau terminal, ce sont des équations du second degré cachés.Tu remplaces le x'... Lire la suite
17 juin 2003 à 14:46 - Messages
sur quel serveur ?... Lire la suite
Alors, dans ce cas, les religions se limitent en gros à Artherk et Ogrimar.Tu es soit méchant, soit tout gentil.L'intérêt du ch... Lire la suite
17 juin 2003 à 10:29 - Messages
Personnellement, je n'ai jamais écris un bg détaillé avant de jouer mon personnage pendant au moins 1 mois.Bien sûr, je me donn... Lire la suite
15 juin 2003 à 18:17 - Messages
Moi, j'aimerais qu'on me dise quel est le véritable but de ce thread.Est-ce bien raisonnable de souffler sur les braises ?Franc... Lire la suite
C'est pas la communauté qu'il faut "convaincre" ou rallier à votre cause.C'est Pole.Donc, pourquoi CE thread ici ?... Lire la suite
13 juin 2003 à 21:48 - Messages

Jeux

    Ysenth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysenth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysenth n'a publié aucune critique de jeu.