Ysenth

Dernières publications

RSS
26 mai 2003 à 08:35 - Discussion
Un vieil homme sort du temple d'Artherk. Il avance à petit pas prudent, le dos voûté. Aidé de son bâton de bois, il relève... Lire la suite
25 mai 2003 à 21:26 - Messages
Tu affirmes beaucoup de choses : d'où te viens cette connaissance ? Je suis impressionné par ton savoir : tu m'apprend même des... Lire la suite
Ton personnage, lui, il ne se pose pas la question : il a toujours connu ce moyen de communication.Prend le problème dans l'aut... Lire la suite
Alors, je suis GM de Myth. Je suis au courant de rien, mais si j'avais mon mot à dire, je ne lockera pas les joueurs, je les re... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:27 - Discussion
Bonjour, Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais partis de l'équipe d'animation de Myth. Je vous informe donc que le ... Lire la suite
23 mai 2003 à 08:47 - Messages
Je sais pas trop où l'annoncer pour l'instant puisqu'il n'y a pas vraiment de structure pour toucher la communauté française de... Lire la suite
*se fait tout petit*Et bien, je suis un GM de Myth .... je m'occupe d'Aracnath...... Lire la suite
22 mai 2003 à 11:07 - Messages
Ta remarque sera prise en compte Kib.Ceci dit, en fait, il faut que vous compreniez qu'en ce moment, les GM et Sysop Américain ... Lire la suite

Jeux

    Ysenth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysenth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysenth n'a publié aucune critique de jeu.