Aldena

Dernières publications

RSS
17 avril 2014 à 20:00 - Messages
Une semaine après on a toujours aucune explication sur ce qui s'est passé, comment ça se fait ?... Lire la suite
9 avril 2014 à 18:48 - Messages
Depuis quelques semaines j'ai un spam visuel/sonore d'ouverture de l'enclos (L'anim' du perso qui ouvre la porte de l'enclos se... Lire la suite
4 avril 2014 à 02:10 - Messages
Les Bots sont généralement planqués dans les Havres Sac et les Havres Monde (Instances que l'on peut verrouiller pour empêche... Lire la suite
1 avril 2014 à 13:37 - Messages
La sauce prendrait un peu plus s'ils sortaient l'info une semaine avant le 1er avril. Le jour même, on s'pose même pas la q... Lire la suite
1 avril 2014 à 00:13 - Messages
Ravie pour toi Va'. Le Support semble réactif et à l'écoute des joueurs honnêtes, c'est super rassurant. Mais si j'ai bien ... Lire la suite
31 mars 2014 à 19:29 - Messages
Félicitations au gagnant, à l'organisateur et à tous les participants. Cet event envoyait du lourd, autant que les items FM... Lire la suite
30 mars 2014 à 14:53 - Messages
Les imprévus, ça arrive évidemment. Mais quand 1/3 des participants/équipes enfument le premier week-end faute de s'être présen... Lire la suite
NB: j'me suis mal exprimée pour les frais d'inscription, j'pensais pas du tout à un investissement IRL. Tout le monde n'est p... Lire la suite
30 mars 2014 à 06:50 - Messages
Event accrocheur. Belle initiative. Hâte d'en connaître le dénouement et les perf' de tout le monde.... Lire la suite
29 mars 2014 à 18:44 - Messages
'tention avec la chanson des sardines, j'ai encore les oreilles sensibles depuis l'Goulta dernier ! :o Toujours aussi sympa ... Lire la suite
24 mars 2014 à 20:18 - Messages
Surprod et DD non castrées... C'est démoralisant de lire ça. Pas besoin des Bots pour couler le marché des parchos vu le... Lire la suite

Jeux

    Aldena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldena n'a publié aucune critique de jeu.