WTF !? Enclos remis en vente ce matin !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

*A l'heure actuel mon cœur bat à 100 à l'heure.*

Je me connecte après la maintenance tranquille : Un peu d'élevage, d'xp, de ventes, et je fais un chtit tour en hôtel des métiers quand soudain *Boom*, mes yeux pleurent en voyant 4 enclos 10 places sur la première page.
Bien sûr je me dépêche de les acheter mais en faisant le chemin pour les choper une question me vient en tête : "Wtf !? Ce n'est pas le premier mardi du mois !".

Ceci est un bug ou seulement une compensation pour la demi-heure de perdu ?

Si vous pouvez m'éclairer et par la même occasion me foutre un coup de défibrillateur ça m'arrangerait !
Citation :
Publié par SiroL
Uniquement un 4 places remit en vente sur Djaul, mais on dirait bien qu'ils ont effectivement été remit en vente directement après la maintenance.
Il y avait déjà un bug à ce niveau là les premiers mardi du mois, nous pouvions chopper quelques fois des enclos directement après le restart des machines.
C'est dommage que le système soit bugué, ça déséquilibre tout.

EDIT :

@Freed : C'est 5heures après la maintenance normalement, le premier mardi du mois. (J'espère ne pas dire de conneries sur l'heure).
Citation :
Publié par Shuggananas
Chez ankama ils ont fait un changement de jour, pas un changement d'heure, comme ça ils prennent de l'avance sur les 24 prochaines années.
Pas cons les gars
ça voudrait dire qu'on aurait la MaJ dimanche et pas mardi ?
En même temps, c'est pas vraiment normal qu'ils soient remis en vente un autre jour qu'un mardi, autant pour les acheteurs c'est tout benef, autant pour les propriétaires qui se font piquer les enclos, c'est pas génial.
Citation :
Publié par Ole
En même temps, c'est pas vraiment normal qu'ils soient remis en vente un autre jour qu'un mardi, autant pour les acheteurs c'est tout benef, autant pour les propriétaires qui se font piquer les enclos, c'est pas génial.
Sauf erreur de ma part, c'est uniquement les enclos abandonnés qui sont remis en vente, non ?
Du coup les propriétaires ne se font pas "piquer" les enclos, fallait juste se réveiller avant.
Je me suis rendu compte que certains enclos que j'ai acheté lors de la remise en vente (les autres je ne sais pas) ils n'étaient pas affichés "Abandonnée" il y a une semaine de ça donc je suis sceptique pour le coup.

Pour ma part je ne me plaint pas, je cherche à savoir "Pourquoi ?".
Citation :
Publié par Figuier
Sauf erreur de ma part, c'est uniquement les enclos abandonnés qui sont remis en vente, non ?
Du coup les propriétaires ne se font pas "piquer" les enclos, fallait juste se réveiller avant.
Non. S'ils sont abandonnés, y a peu de chance que le gars se reco. Mais personnellement, les enclos d'un ami ayant arrêté avaient été mis comme abandonné, il m'a suffit d'y mettre une dinde pour refaire apparaitre le blason. Comme quoi ça peut être foireux dans certains cas.
Citation :
Publié par Ole
Mais personnellement, les enclos d'un ami ayant arrêté avaient été mis comme abandonné, il m'a suffit d'y mettre une dinde pour refaire apparaitre le blason. Comme quoi ça peut être foireux dans certains cas.
Ouais tu confirmes ce que je dis quoi. Les mecs ne se font pas "piquer" les enclos, ils s'en tapent juste et sont donc abandonnés/vendus (il faut aussi rappeler qu'il y a un certain délai pour que l'enclos soit abandonné, ça ne vient pas du jour au lendemain).
Sarcastique
Idée du soir, tamanoir
Hypothèse totalement farfelue, voire intégralement foireuse

Et si le studio avait démantelé un réseau une guilde de bots (éleveurs ou pas) ?

Et donc que pour ne pas léser encore plus les joueurs, les enclos possédés sont remis sur le marché sans attendre le mois prochain.

ps: je sais que c'est capillotracté, mais après une journée de boulot pourrie, j'ai le neurone un peu embrumé. dsl.
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Citation :
Publié par Sephrenia
Hypothèse totalement farfelue, voire intégralement foireuse

Et si le studio avait démantelé un réseau une guilde de bots (éleveurs ou pas) ?

Et donc que pour ne pas léser encore plus les joueurs, les enclos possédés sont remis sur le marché sans attendre le mois prochain.

ps: je sais que c'est capillotracté, mais après une journée de boulot pourrie, j'ai le neurone un peu embrumé. dsl.
Ah mais oui ! ça peut coller effectivement !
J'ai bien vu les plus grosses guildes de bots supprimés !

Tu as beau être fatigué mais je vois que ça. Ca explique pourquoi je n'ai jamais vu ces enclos "Abandonnée".
Je suis pratiquement sûr que tu as tout juste !
Oui, et beaucoup de guildes supprimés dont (très certainement) des guildes montés par des bots invité par un meneur ayant en tête de placer ses enclos dedans.

Je ne vois que ça pour expliquer la remise en vente aussi brusquement car les enclos n'étaient jamais affiché "abandonnée".
Et c'est bien dommage.

La peur est un très bon outil, c'est pas pour rien que dans la plupart des civilisations les châtiments étaient publiques.
Citation :
Publié par Kuja§
Et c'est bien dommage.

La peur est un très bon outil, c'est pas pour rien que dans la plupart des civilisations les châtiments étaient publiques.
En effet, mais au moins les meneurs ayant utilisé des bots pour obtenir des slots d'enclos ont pris chère.
Les enclos n'étaient pas utilisés donc pas possible d'insinué qu'un bot faisait de l'élevage.
Aux galériens qui restent 20 heures devant l'écran lors des remises en vente, au pire venez sur Ulette y'a ~70 enclos à vendre. Des 10 places ça s'y achète 5M, 15 places 20M, 19 places 65M etc... et à ces prix ça part pas ou ça met 2 mois à se vendre.
Migrez vers les serveurs morts et laissez donc tous ces serveurs surpeuplés où vous pouvez pas élever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés