Aldena

Dernières publications

RSS
27 juin 2014 à 14:45 - Messages
Le nouveau Compagon "La Toxine" sort aujourd'hui au GB pour 5 800 Ogrines. Heureusement qu'ils ont ajouté l'option "Offrir à u... Lire la suite
20 juin 2014 à 16:04 - Messages
Sili est sur le coup. En parcourant le Devtracker du site de Dofus j'ai vu l'un de ses posts en parler. Apparemment, ils ont... Lire la suite
Pour les portes d'enclos, j'suis bien de cet avis, c'est parfois galère d'y accéder. La demande a déjà été faite mais sans r... Lire la suite
18 juin 2014 à 19:53 - Messages
A proposer tant de promos sur un mois va bientôt falloir qu'ils augmentent le seuil d'ogrines que l'on peut obtenir via la BAK.... Lire la suite
17 juin 2014 à 14:42 - Messages
Géniales les améliorations de l'interface des zaaps. Merci !... Lire la suite
17 juin 2014 à 12:54 - Messages
Fan absolue de la nouvelle interface des zaaps. Les favoris, extra ! Merci. Pas de bug avec la potion d'enclos de mon côté... Lire la suite
17 juin 2014 à 12:47 - Messages
Le transfert des DD enclos/étable/inventaire n'est pas plus fluide qu'avant ? ça vient p't'être que de chez moi, de la fréq... Lire la suite
11 juin 2014 à 15:21 - Messages
Sympa de savoir que ce projet suit son court mais ça fait quand même super loin 2016. Impatiente d'en découvrir des extraits... Lire la suite
29 mai 2014 à 18:04 - Messages
Taper sur l'Studio alors qu'il récompense la fidélité de ses clients (Demande récurrente sur ce forum d'ailleurs.) ou sur le fa... Lire la suite
4 mai 2014 à 20:58 - Messages
Félicitations aux gagnants et aux 8 dernières équipes présentes pour cette Convention. Sympa ce TDA. Beaucoup de fairplay en... Lire la suite
3 mai 2014 à 13:30 - Messages
Enfin un p'tit créneau de dispo pour suivre ce Tournoi des 10 ans. Vos com' sont fluides, dynamiques et pertinents. Avec ce... Lire la suite

Jeux

    Aldena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldena n'a publié aucune critique de jeu.