Xehn

Dernières publications

RSS
25 octobre 2012 à 11:13 - Messages
Les streams ont repris mais ça n'a pas attiré tellement plus de monde pour autant. On est passé de ~300 viewers avant à ~550 vi... Lire la suite
11 octobre 2012 à 13:39 - Messages
need une section sPvP et une section WvW...... Lire la suite
10 octobre 2012 à 18:44 - Messages
Pour gagner un ticket il faut remporter un tournoi, pas juste passer le premier tour. Sinon on peut en choper dans les coffres... Lire la suite
Je parlais des tournois gratuits. Pour avoir un ticket il faut remporter le tournoi. De mon experience, il n'y a que tres rarem... Lire la suite
edit: autant pour moi j'avais mal lu... Lire la suite
5 octobre 2012 à 16:32 - Messages
courses de scaraboules <3 J'espere qu'elles vont faire leur retour dans gw2... Lire la suite
3 octobre 2012 à 20:21 - Messages
Me semble que j'ai deja eu des coupons de tournoi sans pour autant finir premier... Soit j'ai craqué, soit on peut en avoir en ... Lire la suite
Faut arreter de prendre ses désirs pour des réalités. Des nouveaux modes de jeu ? pas avant plusieurs mois si tu veux mon avis... Lire la suite
30 septembre 2012 à 14:55 - Messages
Y'a tous les skills qui permettent de block aussi. Si ses teammates sont en train de le res tu peux pas te le permettre.... Lire la suite
27 septembre 2012 à 11:03 - Messages
Sans deconner y'a sPvP dans le titre, pourquoi vous venez nous casser les couilles avec le WvW. Moi le wvw je m'en branle, mai... Lire la suite
Attend t'es serieux la ? Entre ou il parle de l'ajout de contenu sPvP pour les prochains addons et qui est juste un ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 13:31 - Messages
C'est par serveur, ça avait été dit dans une itw il y a quelques mois.... Lire la suite
J'ai retrouvé la source : http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-takes-your-wvw-questions-here-and-on-reddit ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 13:11 - Messages
Bof, l'equilibrage est pas si terrible que ça. En tournoi il y a regulierement guardien, envouteur, voleur, guerrier, ingé. Ne... Lire la suite
Des affrontements directs en 5v5 seraient complement illisibles et seraient surement pliés en 30s en l'absence de healer. Quoi ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 13:46 - Messages
Si tu sais pas comment jouer gardien, regarde comment fait un mec qui gère bien sa classe http://fr.twitch.tv/azshene Le build ... Lire la suite

Jeux

    Xehn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xehn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xehn n'a publié aucune critique de jeu.