Isen

Dernières publications

RSS
4 novembre 2005 à 11:54 - Messages
Bah impossible de te dire si tu prendras plus de plaisir de jeu, chacun sa facon de jouer et d'apprécier les jeux.Je ne sais pa... Lire la suite
4 novembre 2005 à 09:19 - Messages
Ok, merci bien, c tout à fait ce que je pensais ^o^... Lire la suite
3 novembre 2005 à 16:11 - Discussion
N'ayant que peu d'infos sur BWL, et souhaitant dédier un familier à se spé pour m'aider dans BWL, j'aurais aimé savoir quelles é... Lire la suite
3 novembre 2005 à 16:03 - Discussion
Voila, je commence à camper MC, et étant ingé, je peux pas me crafter le set dragon noir Pensez vous que ce soit indispensabl... Lire la suite
26 octobre 2005 à 21:32 - Messages
Et bien je vais dire une Lapalissade, mais on sait jamais, des fois c'est utile...Les auras ne sont captées que par les membres... Lire la suite
26 octobre 2005 à 21:29 - Messages
Bah effectivement Tremblements et le talent de baisse d'aggro sont tes amis.Apres ouais laisse qq secondes au tank pour prendre... Lire la suite
Oui, je ne comprends pas non plus, et je plussoie l'inexistence d'un detaunt en ours, à moins que je dise une grosse connerie.D... Lire la suite
24 octobre 2005 à 22:24 - Messages
Bon ! Ca suffit ! Que fait Monsieur JoL ! Celivianna doit détenir à elle toute seule plus de 50% des sujets de JoL tout forum c... Lire la suite
9 octobre 2005 à 20:24 - Messages
Bien, merci pour ces avis tranchés =) Je penchais effectivement plus pour cette solution =)++... Lire la suite
9 octobre 2005 à 18:13 - Discussion
Voila, druide lvl 22 j'ai le choix entre 3 jambieres : - jambi cuir +4Int+4End - jambi cuir +18 aux sorts de soin - jambi tis... Lire la suite
16 septembre 2005 à 09:35 - Messages
Je suis pas sur d'avoir bien compris ton msg, ce que je peux en dire c ke y a un temps limite pour lancer contre attaque, et qu... Lire la suite

Jeux

    Isen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isen n'a publié aucune critique de jeu.