Isen

Dernières publications

RSS
30 décembre 2005 à 18:50 - Messages
ce mode la existe bien confirmé en jeux par deux mjs de suite mais il refuse d en donner le nom ...... Lire la suite
10 décembre 2005 à 20:37 - Messages
Les chasseurs spé Maitrise des Betes ne sont pas une majorité, et donc, la majorité n'as pas cette soit disante touche I WIN co... Lire la suite
7 décembre 2005 à 13:14 - Messages
J'ai eu plus ou moins la meme idée que toi pour une autre utilisation, mais je n'ai jamais cherché à depasser 20 car je me suis... Lire la suite
6 décembre 2005 à 13:24 - Messages
Bah mon avis est assez simple, meme si ca a déjà du etre dit :- Soit c'est du pur pickup, et dans ce cas, chacun fait ce qu'il ... Lire la suite
C pas du tout HS, elle parle d'un healeur capable de faire autre chose que healer, ce qui est le cas d'un pretre ombre (en tout... Lire la suite
1 décembre 2005 à 10:39 - Messages
Bah, j'ai pas encore arpenté bien long de MC, mais j'y ai deja fait qq raids, et passé la decouverte de l'endroit, c'est tres r... Lire la suite
24 novembre 2005 à 12:25 - Messages
15 novembre 2005 à 14:47 - Messages
Voila vous avez completement cernés mon dilemme, que des bonnes options, mais laquelle est la plus adaptée ? Difficile à dire.O... Lire la suite
14 novembre 2005 à 00:46 - Discussion
Voilà, je suis un Chasseur Précision/Survie (template 0/21/30), et j'hésite fortement entre ces deux armes que j'ai obtenu : ... Lire la suite
6 novembre 2005 à 03:16 - Discussion
Issu de la patch note : "Les quêtes Korrak le Ragesang (Alliance), Korrak l’Indestructible (Alliance), la Légende de... Lire la suite
4 novembre 2005 à 21:28 - Messages
Oui, d'accord... Mais encore ? :D... Lire la suite
Merci pour vos avis.Baltimor, tu sais quoi, t'es un mec génial.Tu m'as donné une idée.Je vais dompter l'autruche rosatre là, l'... Lire la suite

Jeux

    Isen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isen n'a publié aucune critique de jeu.