[Pet] [BWL] Template du familier ?

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant que peu d'infos sur BWL, et souhaitant dédier un familier à se spé pour m'aider dans BWL, j'aurais aimé savoir quelles étaient les types d'attaques les plus fréquents et violents

J'ai cru comprendre que ct bcp de dégats de Feu et de Nature, il y a t il du gros CàC, etc. ?
Citation :
Publié par Koromas
Le pet il sert qu a pull certains boss chez nous et a rien d autre :<
A mon avis c'est pareil pour beaucoup de guilde. Mais monsieur veut un pet pour BWL, peros je dirais un kikoo pet pour faire des vidéos ?
Comment ca devient nawak, pour poser une question et espérer une réponse faut se justifier toute sa life sinon tu vois des bleros pop avec leur commentaires a deux balles

Qu'est que ca peut te foutre qu'il fasse des videos avec son pet baltimor? T un énergumène qui se balade sur le forum a longueur de journée cherchant des gens a casser

ca craint

Pour la question , y'a quelque boss dans bwl qui font des dmg de feu

Sinon zont raison, c pas super utile le pet dans c instances raids a par puller
Merci pour vos avis.

Baltimor, tu sais quoi, t'es un mec génial.
Tu m'as donné une idée.

Je vais dompter l'autruche rosatre là, l'appeller Baltimor (un hommage à ma façon), et la filmer dans BWL en panique
Avec un peu d'humour la vidéo pourrais devenir un classique nan ? ^o^

Bref, ok, ct juste une question que je me posais, vu que mon scorpion n'a pas de gros soucis à MC de ce que j'en ai fait (meurt aux moments des wipe sinon sans plus)
Déjà fait le coup de l'autruche rose ^^

La scène:

Molten Core.

La musique sur TS:

Benny Hill

Le pet:

Saucisse, l'autruche de niveau 16

L'action:

Pull d'un pack de lave.

Resultat:

7 personnes en vie sur 40 pour cause de fou rire général sur le TS
Après une rapide recherhe sur petopia le pet en question se situe en mulgore ça va être chouette pour le dresser côté alliance

Sinon pour bwl tu prends de la résist ombre et feu je pense, mais de toutes façons il tient pas bien longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés