Owerdoz

Dernières publications

RSS
26 août 2011 à 22:07 - Messages
Pour contrer les rési fixe il y'a des sorts comme ronce agressive, etc et pour moi, un sadida doit jouer plutôt "fourbe". Alo... Lire la suite
Ca te permet de taper en zone, d'augmenter tes dégats et si t'as un peu de stratégie, de préparer ta puni (bien abusée). Sino... Lire la suite
Non mais pour souillure, faut avouer qu'il y a un CC bien trop puissant et facilement accessible... En plus, sans le 1/2, le so... Lire la suite
26 août 2011 à 12:10 - Discussion
Bonjour à tous, Bon, je sais que demain on va avoir des infos sur des futures modifs pour le SH, etc mais j'avais cette idée et... Lire la suite
26 août 2011 à 11:46 - Messages
Et puis, faut pas oublier que le mulage dont vous parlez, il n'est correct que pour les niveaux 200. En effet, à ce lvl il n'y ... Lire la suite
25 août 2011 à 23:48 - Messages
C'est marrant parce que la plupart des modifs se font pour le PvM :chut: Et le pvp multi... Lire la suite
C'est confirmé, disso 1/tour. A cause de son abus en pvm... Lire la suite
C'est cool une surpui qui te prend 2 minutes par tour... Lire la suite
10 août 2011 à 21:20 - Messages
lol. Aucun système informatique n'est infaillible.... Lire la suite
10 août 2011 à 14:58 - Messages
Salut à tous, j'aimerais quelque conseils au niveau de ma team, jouées avec plusieurs amis. Pour le moment, nous avons : Sacri... Lire la suite
Un nouveau compte sera créé pour le panda, donc pas de soucis. Le xélor, je le garde car il donne des PA, frappe dans l'élément... Lire la suite
9 août 2011 à 16:04 - Messages
C'est une bonne idée mais je pense qu'Ankama a prévu de remplacer les traques par une sorte d'arène PvP si je ne me trompe pas.... Lire la suite
9 août 2011 à 12:17 - Messages
Dans tous les cas revenons au débat initial. Il n'y a pas de raison que le drop soit nerf pour les multicompteurs car par exemp... Lire la suite
C'est sur que pour les ressources qui tombent plus difficilement, un multicompteur aura plus de chance mais les mono peuvent... Lire la suite
3 août 2011 à 17:53 - Messages
Je suis belge et j'ai voulu m'abonner par sms, seulement le code ne marche pas... Un lien avec le merdier dans lequel est Ankam... Lire la suite
Donc toi, tu veux ouvrir une ligne gratuite capable de répondre à des milliers de joueurs en quelques heures? :chut:... Lire la suite
3 août 2011 à 13:51 - Messages
Je peux savoir où cette information est mise à disposition des joueurs? L'étable permet de stocker 100 dindes, alors je ne pens... Lire la suite
Non mais pour la banque, ça a été communiqué de façon claire. Je n'avais jamais entendu parler du fait que les dragodindes doiv... Lire la suite
Ah, merci bien pour les renseignements, je n'avais pas lu ce paragraphe... Pensant trouver les infos plutôt dans celui parlant ... Lire la suite

Jeux

    Owerdoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Owerdoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Owerdoz n'a publié aucune critique de jeu.