lagavulin

Dernières publications

RSS
16 septembre 2014 à 07:59 - Messages
Bonjour qui me donner des renseignements sur la création de la banque de guilde svp... Lire la suite
16 septembre 2014 à 07:17 - Discussion
Bonjour je cherche des infos sur la banque de guilde Je sais qu'il faut être 10 membres mais la suite se passe ou et comment sv... Lire la suite
14 septembre 2014 à 22:15 - Messages
Comment tu vois le timer d'une maison en construction ?... Lire la suite
13 septembre 2014 à 00:07 - Messages
Plus de deux heures d'attente sur la plupart des serveurs (enfin les quatres ...) des déconnexions, des plantages à gogo c'est ... Lire la suite
12 septembre 2014 à 17:59 - Messages
merci pour toutes ces réponses rapides je vais lire ça avec attention... Lire la suite
12 septembre 2014 à 15:38 - Discussion
Bonjour a vous je cherche des infos sur l'apiculture dans ce jeux. Qui as des infos articles, liens même en anglais. ? Lire la suite
12 septembre 2014 à 15:20 - Messages
8 septembre 2014 à 19:49 - Messages
Le livre qui sert a écrire les points de teleportation il fonctionne (si tu as ce qu'il faut dans ton sac) en fonction des lieu... Lire la suite
8 septembre 2014 à 13:30 - Messages
Je cherche désespérément le plan pour La farmer's workstation. Ca se craft en carpentry mais je ne le trouve pas auprès du vend... Lire la suite
Comment ça quand tu achètes le plan d'une ferme et que la construit ça comporte l'atelier ???... Lire la suite
Non non je ne parle pas du champ 8x8 qu'on obtiens après la quete je parle d'un atelier (station de travail) qui permet de prod... Lire la suite
6 septembre 2014 à 06:47 - Messages
A propos des vers impossible d'en trouver a l'hv, ils sont classés sous quel nom ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lagavulin n'a publié aucune critique de jeu.