Hendr

Dernières publications

RSS
14 mars 2019 à 22:53 - Messages
Modéré par Tenebralz :Devenu Sans Objet ]... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite
21 février 2019 à 02:06 - Messages
14 février 2019 à 20:49 - Messages
DAOC n'a jamais été aussi vivant que depuis 1 mois. Mais il est interdit d'en parler sur jol :)... Lire la suite
31 août 2018 à 22:59 - Messages
Presque, il me semble que les Agartha avaient eux-même fait une vidéo. Mais c'est déjà cool merci :)... Lire la suite
24 août 2018 à 15:02 - Messages
Salut tout le monde ! J'ai épluché les plateformes en lignes et les vieux posts jol mais je cherche toujours désespérément des... Lire la suite
5 janvier 2018 à 13:36 - Messages
Dans mon cas et dans le cas de tous mes potes de jeu, le f2p ne nous fera pas revenir. L'état actuel du jeu, même gratuit, ne n... Lire la suite
Pour nous il l'est.... Lire la suite
6 avril 2017 à 14:37 - Messages
Prends toi une zowie ou une final mouse. C'est le meilleur rapport qualité prix, et les produits de la concurrence sont globale... Lire la suite
27 février 2017 à 17:40 - Messages
Vous partez loin dans vos délires. Il y a peut-être seulement des joueurs qui veulent jouer à DAOC, au vrai DAOC ? Il y a peut-... Lire la suite
27 février 2017 à 17:40 - Messages
Vous partez loin dans vos délires. Il y a peut-être seulement des joueurs qui veulent jouer à DAOC, au vrai DAOC ? Il y a peut-... Lire la suite
4 février 2017 à 13:18 - Messages
Tu as raison, à quoi bon parler d'Ywain ? On ne frappe pas un enfant aveugle déjà à terre avec les mains ligotées dans le dos... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hendr n'a publié aucune critique de jeu.